la guerre des clans
Viens faire parti d'un de nos clans en t'inscrivant.

et Noublie pas, sois le plus actif des chats...
Et bon jeu!!!

Etoile de foudre

Aller en bas

Etoile de foudre

Message par Etoile de foudre le Mer 28 Avr 2010 - 14:04

Nom: Étoile de foudre
Age: 25 lunes
sexe:femelle
Clan: Tonnerre
Rang au sein du clan: Meneuse
famille: Pas encore

Caractère:(4 lignes minimum) Étoile de foudre est très complexe. Elle est très intelligente et réfléchi toujours avant de se lancer dans une bagarre. Elle est gentille avec qui elle veut mais là major partit avec qui elle est gentille est les membres de son clan. Elle est rusée se qui rend plus facile les batailles et la chasse. Elle aime être tranquille dans un coin pour réfléchir (se coin est souvent sa tanière) se qui la rend parfois mystérieuse. Mais malgré tout sa elle peu être très brutal lors des guerres alors: Méfiez-vous d'elle !!

Physique:(3 lignes minimum) Étoile de foudre porte bien son nom. Elle est roux rayée noire et à du blanc sur le ventre (en gros c'est un chat tricolore). Elle est fine et très souple se qui la rend rapide. Elle à des yeux noire qui fait ressortir c'est rayures et qui lui donne un regard foudroyant . Malgré ça elle à de puissante pattes et de puissantes griffes qui peuvent trancher en deux un malheureux pigeons.

Histoire:(8 lignes minimum) Étoile de foudre et née dans le clan du tonnerre, sous le nom de Patte de foudre. Quand elle est née elle était comme tout les chatons, curieuse et voulais montrer qu'elle était forte. Mais un jour alors qu'elle était partit explorer avec son frère Patte blanc elle se retrouva museau à museau avec un blaireau. Elle couru mais c'est pattes étaient encore trop faible et ceux de son frère était du même état. Elle se réfugia dans un buisson et attendit que son frère la rejoigne, elle attendit, attendit, attendit et puis vins le soir. Elle décida de rebrousser chemin pour voir si il savait caché autre part, mais elle trouva une petite boule de poils déchiqueté. A se moment là elle commença a à se renfermer sur elle même car elle était sur que c'était de sa faute. Elle resta toute la nuit à coter de son frère et à la patrouille du matin les guerriers là ramena aux camps. Plus tard elle fut nommer Nuage de foudre mais cela lui fit ni chaud ni froid car elle aurait préféré partager se moment avec son frère. Puis petit à petit les autres apprentis lui redonna l'envie de vivre. Après un long apprentissage elle fut nommer guerrière sous le nom de Cœur de foudre. Elle appris le code du guerrier sur le bout des griffes et fit montrer sa loyauté envers son clan en sauvant le chef d'un bipèdes. Grâce à sa elle fut nommer lieutenante puis vint un jour alors qu'elle était en chasse avec son chef que elle croisa la route d'un blaireau, celui-ci se jeta sur le chef et le blessa gravement, personne ne pus le soigner, c'était au-delà des compétences de la guérisseuse. Le chef partit rejoindre le clan des étoiles et Cœur de foudre fut nommer chef et son prénom se métamorphosa en Étoile de foudre. Depuis elle déteste les blaireau qui lui on tout enlever. Et voilà vous connaissez tout sur elle maintenant.

Code: (validée par étoile bleue)

Sinon je suis Tempête de sable ^^
avatar
Etoile de foudre
Meneuse

Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2010

présentation
Autres Comptes:
sexe:
relation:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etoile de foudre

Message par Étoile Bleue le Mer 28 Avr 2010 - 20:13

Allez tu est validée en temps que meneuse du clan du tonnerre..
Bravo..

C'est cool que tu te sois inscrite sur mon forum.au fait je suis inscrite sur le tien en tant que Museau Cendrée... Like a Star @ heaven Very Happy Exclamation
avatar
Étoile Bleue
Meneuse

Messages : 316
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 20
Localisation : dans le clan de la rivière
apprenti/mentor : //
autres comptes : Nuage Mystérieuse

présentation
Autres Comptes: N.Mystérieuse & Ange
sexe: féminin
relation:

Voir le profil de l'utilisateur http://junglemagique.forum-canada.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etoile de foudre

Message par Etoile de foudre le Jeu 29 Avr 2010 - 7:01

heu museau cendrée/ Orage du matin ??
avatar
Etoile de foudre
Meneuse

Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2010

présentation
Autres Comptes:
sexe:
relation:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etoile de foudre

Message par Invité le Jeu 29 Avr 2010 - 14:34

Bienvenue Étoile de foudre!

Chouette un nouveau chef! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Etoile de foudre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum