la guerre des clans
Viens faire parti d'un de nos clans en t'inscrivant.

et Noublie pas, sois le plus actif des chats...
Et bon jeu!!!

Promenons nous dans les bois pendant que les bipèdes ne sont pas là... (pv Etoile du Soir & Etoile Bleue )

Aller en bas

Promenons nous dans les bois pendant que les bipèdes ne sont pas là... (pv Etoile du Soir & Etoile Bleue )

Message par Illusion du Matin le Mar 15 Fév 2011 - 13:47

Illusion du Matin s'étira doucement. La journée venait de commencer et elle se réveillait. Après une bonne nuit et un rêve très agréable, elle était en pleine forme. Elle lécha doucement les poils clairs de son pelage, et sortit. L'air autour d'elle était frais, mais pas froid. Le soleil ne tapait pas, bref c'était un moment idéal pour elle. Après avoir regarder un court instant le soleil, elle se dirigea vers Perle Nocturne, une des vétérans qu'elle respectait tant. Celle-ci était accompagnée d'un autre chat. La chatte au pelage brun foncé s'inclina et son compagnon l'imita. Illusion du matin répondit à ce salut avant de dire:

" Bonjour à vous deux. Perle Nocturne, pourrais-tu t'occuper de la Patrouille de l'Aube? Prend qui tu veux avec toi, mais peut-être pourrais-tu emmener Aube Claire et son Apprenti. Petit Crépuscule, pourrais-tu te charger de celle de midi? Emmène qui tu veux."

Les deux félins hochèrent la tête et Perle Nocturne partit aussitôt en direction des deux membres du Clan tandis que le chat roux partait, sûrement en quête de son Apprentie. La Lieutenante se dit qu'elle se chargerait elle-même de celle du soir. Elle s'en voulait de ne pas avoir pensé, la veille à demander à Perle Nocturne si elle pouvait s'en charger. Heureusement qu'elle s'était levée tôt aussi. Sur le Tas de Gibier, elle prit une grive bien dodue et partit vers l'Antre de son meneur. Elle entra et ne fut pas surprise de voir leur Guérisseur aux côtés du Chef. Elle posa en douceur l'oiseau tout en saluant les deux félins. Elle sortit en suite et chercha quelqu'un. Elle finit par l'apercevoir et s'avança vers lui.

" Doux Murmure? J'aimerais que tu fasses parti de la Patrouille du Soir. Préviens Nuage de Grêle qu'il y participera aussi s'il te plaît."

Le félin acquiesça et la femelle au pelage clair put se demander ce qu'elle ferait dans la journée. Elle décida donc de faire une petite promenade, durant laquelle elle pourrait peut-être ramener du gibier au Clan. Sachant que la plupart des mentors iraient dans les territoires, elle se décida pour une terre libre, risquée et dangereuse, le quartier des bipèdes. Malgré son hostilité envers eux qui saccageaient leur territoire, elle savait qu'ils attiraient toujours des animaux comme les souris ou les oiseaux. Elle s'élança donc vers son lieu de destination. Une fois arrivée, elle ne mit pas longtemps à sentir un oiseau. Prenant impulsion sur ses pattes, bénéficiant de la force du Clan, elle sauta et attrapa le volatile. Elle retomba au sol et examina sa proie. Elle n'avait pas mangé ce matin et n'était pas en patrouille de chasse, qu'elle avait confiée la veille à Astre d'Argent. Elle allait donc prendre une bouchée de son repas, quand un bruit la mit sur ses gardes. Se figeant, prête à détaler si c'était un bipède, elle scruta les alentours. elle sentit une vague odeur, mais son museau était rempli des saveurs de l'oiseau.
avatar
Illusion du Matin
Lieutenant

Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promenons nous dans les bois pendant que les bipèdes ne sont pas là... (pv Etoile du Soir & Etoile Bleue )

Message par Étoile Bleue le Mer 16 Fév 2011 - 20:56

hors-sujet:(tu peut créer ses perso dont tu parle dans les prés-créer)

Étoile bleue s'était levé très tôt à l'aube,le soleil n'illuminait presque pas dans le ciel,mais une petite brise rodait le camp de la rivière.Aujourd'hui elle avait une rencontre avec Étoile du soir puisque sa soeur Étoile D'or avait été sa chef mais est morte pendant la bataille.Au début quand sa soeur était chef,les deux clans avaient fait une trêve de bataille.Maintenant la voici morte ses pourquoi les deux chefs allaient se rassemblé.La chef commença par passé devant les terres du vent.Étoile Du Soir arrivait d'un pas moyen

"Salutation Étoile du Soir"

Les deux chefs continuèrent leurs chemin jusqu'au quartier espérant qu'aucun chien n'allaient les dérangé.Étoile Bleue senti une odeur "un chat".Étoile bleue alla près de la cachète du chat en particulier.

Arrivant à côté elle reconnut la lieutenante du clan du ciel.

"salutation Illusion Du Matin,alors cette chase"

_________________
"L'amour est comme un oiseau rebelle,
Que nul ne peut apprivoiser..."


Spoiler:


avatar
Étoile Bleue
Meneuse

Messages : 316
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 21
Localisation : dans le clan de la rivière
apprenti/mentor : //
autres comptes : Nuage Mystérieuse

présentation
Autres Comptes: N.Mystérieuse & Ange
sexe: féminin
relation:

Voir le profil de l'utilisateur http://junglemagique.forum-canada.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promenons nous dans les bois pendant que les bipèdes ne sont pas là... (pv Etoile du Soir & Etoile Bleue )

Message par Etoile du soir le Jeu 17 Fév 2011 - 7:25

Étoile du soir sortait de son antre en s'étirant. Il faisait encore un peu frais et un bourrasque vint ébouriffer ses moustaches. Elle remit tout cela en place avec un mouvement de la patte et scruta son camps. La plupart dormaient encore et les rares qui étaient réveillés étaient les chats pour la patrouille organisée par sa chère lieutenante. La meneuse s'approcha du groupe de chat qui la saluaient respectueusement et sa seconde vint auprès d'elle.
« La patrouille de l'aube est prête Étoile du soir. Cela te convient ? »

« Oui très bien, soyer prudent surtout et passé sur la frontière avec le clan de l'ombre, ça fait un moment qu'on n'a pas remarqué par là. »

La chatte blanche acquiesça et partie avec les guerrier en saluant sa meneuse qui les regardait disparaître dans le tunnel de bruyère et de ronce qui gardaient l'entrée du camps. Etoile du soir repartit vers son antre où se trouvait un jeune lapin apportait par un des apprentis. Elle le renifla pour profiter pleinement des fumets qu'il dégageait. Une bonne odeur des landes et aussi de la forêt, il a dû être attrapé au niveau des frontières. Après avoir analysé son repas, elle décida de planter ses crocs dans la chaire tendre, mais un peu filandreuse, du lapin qu'elle dégusta en quelques bouchées. Vivement la saison des feuilles vertes et le retour des proies dodus.

Suite à son repas, la chatte du soir fit sa toilette soigneusement quand elle vit la guérisseuse du clan venir vers elle.
« Étoile du soir, je suis à cour d'herbe à chat et c'est le meilleur remède contre le mal vert. Il me faut aller en chercher, mais le seul endroit en cette saison où il y en a en abondance c'est chez les bipèdes et... »

Étoile du soir ne laissa pas finir sa phrase en se levant.

« Je t'interdis d'y aller, c'est beaucoup trop dangereux et tu n'as pas d'apprentis pour te seconder en cas de danger. On a besoin de toi au camps. J'irais moi-même chercher l'herbe. »


Sans laisser le temps à Petite myrtille, elle se rua vers la sortie du camps malgré les objections de sa guérisseuse.

Sur le chemin, la meneuse ne rencontra pas âme qui vive et s'arrêta à la frontière du clan du tonnerre qu'elle se devait de traverser et de préférence sans être vue. Il faisait plus frais sous les arbres de la forêt, mais le vent était stoppé, ce qui gêna un peu notre chatte qui se sentait épiait de partout. Chaque buisson, chaque racine ou encore chaque branche pouvaient cacher un danger potentiel, mais en temps que meneuse elle se devait d'être forte et repris sa route, à l'affut du moindre bruit ou odeur qui trahirait la présence du clan du tonnerre. Malgré la faim qui la reprit, elle s'interdit de chasser sur un territoire ennemi, surtout si elle pouvait se faire surprendre. Elle ne voulait pas qu'une guerre éclate entre les deux clans. Soudain, elle entendit une voix l'appeler, c'était Étoile bleue, la meneuse du clan du tonnerre. Étoile du soir fut surprise de la voir et de la trouver si calme malgré son intrusion sur son territoire. Elle resta tout de même sur ses gardes. Elle n'était pas accompagnée des autres chats du tonnerre, ce qui intrigua un peu la chef du vent, mais elle continua tout de même son chemin avec, sans mot dire, après l'avoir salué avec respect et répondu à sa question en lui précisant qu'elle ne chassait pas, mais était venu pour refaire les réserves d'herbes. Sur le chemin vers les tanières des bipèdes, Étoile du soir battait nerveusement de la queue et reniflait l'air tous les 100 mètres.

Quelques instant plus tard, elle arriva enfin au premier jardin des bipèdes. Elle renifla prudemment et remua les oreilles dans tous les sens en approchant doucement d'un jardin. Elle ne reconnut pas l'herbe à chat et passa donc son chemin un peu déçu. Un peu plus loin, après trois quatre jardins où elle ne trouva rien, elle sentit une légère odeur de chat, peut être domestique, mais en y réfléchissant, elle était un peu différente. La chatte décida d'approcher sans bruit en se cachant derrière un buisson et vit une chatte en train de manger. L'odeur de la proie masquait un peu celle du félin, quand cette dernière releva brusquement la tête et scruta les environs. L'avait t-elle entendu ? Et Étoile du soir pu reconnaître, Illusion du matin, lieutenante du clan du ciel. Que faisait-elle chez les bipèdes en train de manger un oiseau fraîchement attrapé ? Elle n'était pas loin de son territoire, mais ici n'était pas le sien, d'ailleurs ce n'est le territoire de personne. La chatte du vent hésita à se montrer, c'est vrai, que fait la meneuse du clan du vent si loin de son propre territoire ? Elle décida donc de rebrousser chemin, mais en reculant, le vent tourna violemment, emmenant son odeur du vent droit vers la chatte du ciel. C'est mauvais signe pour Étoile du soir, surtout quand Étoile bleu l'interpella la chatte du ciel et força donc de faire sortir par la même occasion la chatte du vent.

_________________
avatar
Etoile du soir
chatte des étoiles

Messages : 199
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 25
Localisation : Garde un oeil sur son clan de la toison argenté
autres comptes : Administratrice / Modératrice
Ancienne chef du vent.

présentation
Autres Comptes: Plume de faucond
sexe: femelle
relation:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promenons nous dans les bois pendant que les bipèdes ne sont pas là... (pv Etoile du Soir & Etoile Bleue )

Message par Illusion du Matin le Mar 22 Fév 2011 - 5:01

[En fait, Soir: je ne suis pas vraiment en train de manger, j'étais sur le point de le faire^^ sinon je rép plus tard, je dois y aller..]

Illusion du Matin regarda un instant la chatte qui l'avait interpellée. Son pelage gris bleu lui sauta immédiatement au yeux. C'était la meneuse du Clan du Tonnerre, Etoile Bleue. A ses côtés se tenait une autre chatte au pelage bicolore. Etoile du Soir, Chef du Clan du Vent. La Lieutenante fut soulagée de voir que ce n'était pas des chats errants souvent agressifs, même si elle devait rester sur ses gardes. Elle s'inclina devant les deux femelles et miaula:

" Salutations à vous Etoile Bleu et Etoile du Soir. La chasse est bonne près des bipèdes. "

La chatte au pelage clair tut le fait que le Clan avait vraiment besoin de gibier en cette période. C'était une chose à ne pas dire devant deux Chefs ennemis. Elle réfléchit un court instant avant de demander, d'une voix tout aussi calme:

" Y-aurait-il une mauvaise nouvelle pour que vous vous éloigniez de vos Clans?"

Illusion du Matin songea que la Patrouille de l'Aube devait être à un quart du territoire, surtout qu'il avait un jeune Apprenti avec eux. Elle songea aussi à son Chef, malade. Elle ne devait pas raconter un telle chose. Même si à l'Assemblée elle le montrait par sa présence sur le Grand Rocher, la maladie de son Chef était une faiblesse pour le Clan qu'elle ne pouvait se permettre de dévoiler.
avatar
Illusion du Matin
Lieutenant

Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promenons nous dans les bois pendant que les bipèdes ne sont pas là... (pv Etoile du Soir & Etoile Bleue )

Message par Illusion du Matin le Sam 19 Mar 2011 - 5:26

Euh? Etoile Bleue? Etoile du Soir?

Etoile du soir > c'est a Etoile bleu de répondre
avatar
Illusion du Matin
Lieutenant

Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promenons nous dans les bois pendant que les bipèdes ne sont pas là... (pv Etoile du Soir & Etoile Bleue )

Message par Etoile du soir le Jeu 7 Avr 2011 - 11:52

Bon et bien je répondrais ce week end =/

_________________
avatar
Etoile du soir
chatte des étoiles

Messages : 199
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 25
Localisation : Garde un oeil sur son clan de la toison argenté
autres comptes : Administratrice / Modératrice
Ancienne chef du vent.

présentation
Autres Comptes: Plume de faucond
sexe: femelle
relation:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promenons nous dans les bois pendant que les bipèdes ne sont pas là... (pv Etoile du Soir & Etoile Bleue )

Message par Étoile Bleue le Sam 9 Avr 2011 - 14:15

tu peut répondre je suis beaucoup dans des Rp d'apprentis et j'ai pas beaucoup de temps

_________________
"L'amour est comme un oiseau rebelle,
Que nul ne peut apprivoiser..."


Spoiler:


avatar
Étoile Bleue
Meneuse

Messages : 316
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 21
Localisation : dans le clan de la rivière
apprenti/mentor : //
autres comptes : Nuage Mystérieuse

présentation
Autres Comptes: N.Mystérieuse & Ange
sexe: féminin
relation:

Voir le profil de l'utilisateur http://junglemagique.forum-canada.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promenons nous dans les bois pendant que les bipèdes ne sont pas là... (pv Etoile du Soir & Etoile Bleue )

Message par Etoile du soir le Mar 19 Avr 2011 - 10:03

Etoile du soir était sortie de sa cachette et salua Illusion du matin comme ce doit un chef envers une lieutenante.

"Bonjour Illusion du matin. Je ne suis pas venus chasser, je ne suis pas sur mes terres. Je suis juste venus chercher des herbes pour mon clan. Des herbes qui se trouvent dans les jardins des bipèdes. Je suis cependant heureuse d'apprendre que la chasse est bonne ici"


Sur ses mots, elle partit dans le jardin d'un bipède où cette fois-ci, reconnus l'odeur de l'herbe à chat. Prudemment, elle scruta le jardin et ne trouva aucune trace de chat ou de bipèdes. Tant mieux, ça sera d'autant plus rapide d'aller les chercher. L'herbe se trouvait sous un buisson près du nid. Etoile du soir pénétra dans le jardin à patte de velours, lentement et en quelques bonds, arriva sous le buisson. L'odeur était entêtante. Elle cueilli le plus de brin possible, sentant le jus couler un peu dans sa gueule. Elle se concentra pour ne pas mâcher ses herbes appétissantes. Sans attendre son reste, elle retourna vers les deux autres chattes où elle posa son paquet et se reposa un peu.

_________________
avatar
Etoile du soir
chatte des étoiles

Messages : 199
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 25
Localisation : Garde un oeil sur son clan de la toison argenté
autres comptes : Administratrice / Modératrice
Ancienne chef du vent.

présentation
Autres Comptes: Plume de faucond
sexe: femelle
relation:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promenons nous dans les bois pendant que les bipèdes ne sont pas là... (pv Etoile du Soir & Etoile Bleue )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum