la guerre des clans
Viens faire parti d'un de nos clans en t'inscrivant.

et Noublie pas, sois le plus actif des chats...
Et bon jeu!!!

Etoile du soir (fini)

Aller en bas

Etoile du soir (fini)

Message par Etoile du soir le Dim 3 Oct 2010 - 20:45

I) Identité
    Nom: Etincelle du soir
    Sexe: femelle
    Age: 30 lunes
    Clan: Vent
    rang: Chef
    mentor: /
    famille: Mon clan EST ma famille


II) Caractère
    Etincelle du soir est une chatte de nature calme et réfléchis, elle ne fonce pas tête baissée et réfléchis avant d'agir. Elle est chaleureuse et accueillante avec ses amis ou clan, mais peut se montrer très hostile envers des chats ennemis. Son calme en fait peut être sa renommé, mais ses colères, bien que rare, sont légendaires. Elle appréci beaucoup les partis de chasse dans les landes, sentir le vent s'engouffrer dans sa fourrure et par-dessus tout, son clan. Cependant, elle déteste les traitres, les chats trop ambitieux et les chiens. Elle croit au plus profond d'elle-même au clan des Etoiles.

III) Physique
    Etincelle du soir est une chatte au poile épais, ce qui la protège bien du vent. Elle possède de puissant muscle taillé pour la course qui lui donne une carrure importante, mais elle reste svelte et élégante. Une longue queue en panache lui donne un très bon équilibre, utile pour chasser dans les landes après le lapin. De couleur blanche sur le milieu du visage, le coup, le ventre et le bout des pattes. Le reste de son pelage est gris rayé de noir. Elle possède une paire de longue moustache, ainsi que des plumeaux noires sur le haut des oreilles. Ses yeux sont d'un vert sauvage, rappelant le territoire où elle habite, de longues griffes et de croc respectable.

IV) vie
    Etincelle du soir est née dans le clan, déjà chaton elle observait ses frères et soeurs jouer sans rien dire et alla les rejoindre après analyse de leur méthode de jeu. Elle s'appelait à cette époque Patte du soir, car ses premiers pas furent fait pendant une soirée. Ils étaient quatre dans la portée, mais seule Patte du soir survécu. Le clan fut victime d'une attaque de blaireaux et tous les petits à l'exception de la future chef de clan furent tué.

    Quelques lunes plus tard, Patte du soir fut nommé apprenti, son mentor n'était autre que le lieutenant de l'époque. Son nom fut Nuage du soir. Elle était assé impressionnée par le grand chat et trembla un peu quand il lui présenta son museau pour sceller leur union apprenti/mentor. Nuage du soir appris rapidement le code du guerrier quelle respectait et les techniques de chasse et d'attaque. Elle impressionnait le clan avec ses talent d'analyse et son calme, à plusieurs reprises elle aida le clan en crise alors qu'elle n'était encore qu'un chaton. Son apprentissage ne fut pas de longue duré et fut rapidement nommé guerrier quand elle eu l'âge requis.

    Quelle joie d'être enfin guerrier, Nuage du soir, ou plutôt Etincelle du soir maintenant, venait de passer son baptême. Tous étaient venus la féliciter et l'appeler par son nom pour la première fois. Celons la coutume, elle du veiller sur le clan une nuit entière sans parler. Il ne faisait pas très chaud la nuit et le vent était fort, mais les murs de ronce te d'autre protégeaient le clan contre les rafales. Le lendemain matin commença sa vie de guerrière. La chasse, les patrouilles allaient être son quotidien, plus d'entrainement, plus de ravitaillement pour les anciens, mais cela n'allait pas être simple, maintenant elle joue dans la cour des grands. Un soir la guérisseuse du clan alla la trouver et lui annonça que le clan de Etoiles lui voyait une magnifique destinée, elle accomplira de grandes choses. Cette annonce bouleversa la jeune guerrière de nature très calme. Une grande destinée ? Qu'allait elle donc faire de si magnifique ?

    Quelques lunes plus tard, suite à une bataille sanglante, le lieutenant avait rejoint le clan des étoiles. Tout le clan pleurait sa mort, il avait été un très bon lieutenant et aurait fait un grand chef. La tristesse déchira le coeur d'Etincelle du soir, perdre son lieutenant, mais surtout, son ancien mentor, celui qui lui avait tout appris. Elle attendit que tout le clan lui fit adieu avant de s'avancer vers le corps inerte et de s'allonger contre le corps froid, le museau dans la fourrure et pleurer le disparu. Elle ne vit même pas le chef qui pleurait lui aussi. Mais comme la coutume le veut, il faut nommer le nouveau lieutenant avant minuit. Le chef fit son annonce devant le corps du défunt et choisi Etincelle du soir, à la grande surprise de cette dernière. Les chats la félicitèrent, mais la mort de l'ancien lieutenant était encore trop fraîche et le moral s'en ressentait. Après avoir veillé toute la nuit son ancien mentor, Etincelle du soir alla l'enterrer un peu après la sortie du clan avec deux anciens. Sa vie de lieutenant fut courte, car la maladie envahie le camp et beaucoup de chat perdirent la vie, ainsi que le chef qui perdit ses deux dernières vies suite au mâle vert. Etincelle du soir devin donc chef et choisi rapidement un lieutenant avant de partir pour les hautes pierres où elle reçu ses neuf vies.


V) Hors Jeu
    code: (validée par Étoile Bleue)
avatar
Etoile du soir
chatte des étoiles

Messages : 199
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 25
Localisation : Garde un oeil sur son clan de la toison argenté
autres comptes : Administratrice / Modératrice
Ancienne chef du vent.

présentation
Autres Comptes: Plume de faucond
sexe: femelle
relation:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etoile du soir (fini)

Message par Étoile Bleue le Mar 5 Oct 2010 - 7:24

validée et bienvenue
avatar
Étoile Bleue
Meneuse

Messages : 316
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 20
Localisation : dans le clan de la rivière
apprenti/mentor : //
autres comptes : Nuage Mystérieuse

présentation
Autres Comptes: N.Mystérieuse & Ange
sexe: féminin
relation:

Voir le profil de l'utilisateur http://junglemagique.forum-canada.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etoile du soir (fini)

Message par Etoile de foudre le Jeu 7 Oct 2010 - 14:44

Bienvenue par minou !!!


I ♥ ta prèz' !!
avatar
Etoile de foudre
Meneuse

Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2010

présentation
Autres Comptes:
sexe:
relation:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etoile du soir (fini)

Message par Etoile du soir le Ven 8 Oct 2010 - 12:52

Merci =3

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Etoile du soir
chatte des étoiles

Messages : 199
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 25
Localisation : Garde un oeil sur son clan de la toison argenté
autres comptes : Administratrice / Modératrice
Ancienne chef du vent.

présentation
Autres Comptes: Plume de faucond
sexe: femelle
relation:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etoile du soir (fini)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum