la guerre des clans
Viens faire parti d'un de nos clans en t'inscrivant.

et Noublie pas, sois le plus actif des chats...
Et bon jeu!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

la guerre des clans
Viens faire parti d'un de nos clans en t'inscrivant.

et Noublie pas, sois le plus actif des chats...
Et bon jeu!!!
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vasco(libre)Sheena(libre)

Aller en bas

Vasco(libre)Sheena(libre) Empty Vasco(libre)Sheena(libre)

Message par Étoile Bleue Mar 8 Fév 2011 - 21:34

♦ Identité ♦
Nom:Vasco
Sexe:mâle
Age:50 lunes
Clan:solitaires
Rang:solitaies âgé
Mentor://
Famille:Sheena(partenaire)Étoile D'Or(fille)Étoile Bleue(fille),petit Soleil(fils)Nuage De Plume(fille)Fleur De L'Aube(fille)soleil d'encre(garçon)tornade de Flamme(fille)Nuage De Ruisseaux(garçon)

♦ Caractère ♦

(4 lignes minimum)

♦ Physique

Il a le poil court gris tacheté de roux,court sur pattes

♦ Vie ♦


J'ai vécu il y a 20 lunes j'ai eue deux fille nommé Fleur D'eau et Plume D'or et un garçon nommé Petit soleil.Je les aient abandonné incapable de les surveillés car une meute de chien ravageais la grange ou nous habitions.J'ai attiré ces chiens pour qu'enfin la fourrière les attrape mais aujourd'hui il sont revenue,j'ai toujours pensé que Sheena et mes chatons étaient mort peut-être qu'un jour je les reverrais.Mais je suppose que même là aucun d'eux ne me pardonnera.Personne n'a jamais su la véritable histoire de cette chasse.je vais les trouvé et leur prouver avec le retour des chiens...

♦ Hors jeu ♦

♦code:(il est caché dans le réglement)

Code:
[center][b][size=18]♦ Identité ♦[/size][/b] [/center]
♦[b]Nom[/b]:Vasco
♦[b]Sexe[/b]:mâle
♦[b]Age[/b]:50 lunes
♦[b]Clan[/b]:solitaires
♦[b]Rang[/b]:solitaies âgé
♦[b]Mentor[/b]://
♦[b]Famille[/b]:Sheena(partenaire)Étoile D'Or(fille)Étoile Bleue(fille),petit Soleil(fils)Nuage De Plume(fille)Nuage De L'Aube(fille)nuage d'encre(garçon)Nuage de Flamme(fille)Nuage De Ruisseaux(garçon)

[center][b] [size=18]♦ Caractère ♦[/size][/b] [/center]

(4 lignes minimum)

[center][b] [size=18]♦ Physique[/size] ♦[/b] [/center]

Il a le poil court gris tacheté de roux,court sur pattes

[center][b][size=18]♦ Vie ♦[/size][/b] [/center]

J'ai vécu il y a 20 lunes j'ai eue deux fille nommé Fleur D'eau et Plume D'or et un garçon nommé Petit soleil.Je les aient abandonné incapable de les surveillés car une meute de chien ravageais la grange ou nous habitions.J'ai attiré ces chiens pour qu'enfin la fourrière les attrape mais aujourd'hui il sont revenue,j'ai toujours pensé  que Sheena et mes chatons étaient mort peut-être qu'un jour je les reverrais.Mais je suppose que même là aucun d'eux ne me pardonnera.Personne n'a jamais su la véritable histoire de cette chasse.je vais les trouvé et leur prouver avec le retour des chiens...

[center][b][size=18]♦ Hors jeu ♦[/size][/b] [/center]
♦code:(il est caché dans le réglement)


♦ Identité ♦
Nom:Sheena
Sexe:femelle
Age:30 lunes
Clan:des étoiles
Rang:lieutenante morte
Mentor://
Famille:Vasco(partenaire)Étoile D'Or(fille)Étoile Bleue(fille),petit Soleil(fils)Nuage De Plume(fille)fleur De L'Aube(fille)soleil d'encre(garçon)tornade de Flamme(fille)Nuage De Ruisseaux(garçon)

♦ Caractère ♦

(4 lignes minimum)

♦ Physique

Noir et rousse

♦ Vie ♦


J'ai abandonné mes chatons sachant que tous allaient réussir a se débrouiller j'ai laisser mes deux fille Fleur D'eau et Plume D'or et mon chaton petit Soleil.En m'éloignant j'ai été heurter le clan du ciel il mon donné asile je les aimaient trop je voyait leurs chatons joué en essayant de trouver les miens et mon partenaire Vasco.Je les rencontrer ma fille Étoile Bleue étant quelle était devenue une grande chef mais avec mon abandont elle n'a rien voulu savoir de moi.Je suis morte tuer en me jetant dans les landes.Après la mort d'Étoile d'or je et la tritesse que me montrait étoile Bleue,la mort de mon petit Soleil.Plus rien je ne voulait faire,la honte et la désespoire me hantais et me rongeais les os.Juste avant ma mort je fus nommé lieutenante,mais juste avant de me tuer j'ai pensé au chaton et à la vie que j'aurais pus avoir ci je n'aurais pas été lâche.J'ai tout abandonné,ma vie.On dis que si on cherche la mort on vend son âme alors il ne faut pas penser à la mort puisque c'est elle qui vient nous cherché...

♦ Hors jeu ♦

♦code:(il est caché dans le réglement)


Code:
[center][b][size=18]♦ Identité ♦[/size][/b] [/center]
♦[b]Nom[/b]:Sheena
♦[b]Sexe[/b]:femelle
♦[b]Age[/b]:30 lunes
♦[b]Clan[/b]:des étoiles
♦[b]Rang[/b]:lieutenante morte
♦[b]Mentor[/b]://
♦[b]Famille[/b]:Vasco(partenaire)Étoile D'Or(fille)Étoile Bleue(fille),petit Soleil(fils)Nuage De Plume(fille)Nuage De L'Aube(fille)nuage d'encre(garçon)Nuage de Flamme(fille)Nuage De Ruisseaux(garçon)

[center][b] [size=18]♦ Caractère ♦[/size][/b] [/center]

(4 lignes minimum)

[center][b] [size=18]♦ Physique[/size] ♦[/b] [/center]

Noir et rousse

[center][b][size=18]♦ Vie ♦[/size][/b] [/center]

J'ai abandonné mes chatons sachant que tous allaient réussir a se débrouiller j'ai laisser mes deux fille Fleur D'eau et Plume D'or et mon chaton petit Soleil.En m'éloignant j'ai été heurter le clan du ciel il mon donné asile je les aimaient trop je voyait leurs chatons joué en essayant de trouver les miens et mon partenaire Vasco.Je les rencontrer ma fille Étoile Bleue étant quelle était devenue une grande chef mais avec mon abandont elle n'a rien voulu savoir de moi.Je suis morte tuer en me jetant dans les landes.Après la mort d'Étoile d'or je et la tritesse que me montrait étoile Bleue,la mort de mon petit Soleil.Plus rien je ne voulait faire,la honte et la désespoire me hantais et me rongeais les os.Juste avant ma mort je fus nommé lieutenante,mais juste avant de me tuer j'ai pensé au chaton et à la vie que j'aurais pus avoir ci je n'aurais pas été lâche.J'ai tout abandonné,ma vie.On dis que si on cherche la mort on vend son âme alors il ne faut pas penser à la mort puisque c'est elle qui vient nous cherché...

[center][b][size=18]♦ Hors jeu ♦[/size][/b] [/center]
♦code:(il est caché dans le réglement)
Étoile Bleue
Étoile Bleue
Meneuse

Messages : 316
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan de la rivière
apprenti/mentor : //
autres comptes : Nuage Mystérieuse

présentation
Autres Comptes: N.Mystérieuse & Ange
sexe: féminin
relation:

http://junglemagique.forum-canada.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum