la guerre des clans
Viens faire parti d'un de nos clans en t'inscrivant.

et Noublie pas, sois le plus actif des chats...
Et bon jeu!!!

Mélodie Eternelle (libre) - Rêve Ephémère (libre)

Mélodie Eternelle (libre) - Rêve Ephémère (libre)

Message par Lune de Neige le Sam 2 Juil 2011 - 9:12

Nom: Mélodie Éternelle
Clan: du Ciel
rang: Guerrière vétéran
famille: Rêve Éphémère est sa soeur.

Caractère: Mélodie Éternelle est gentille, et sourit à presque toutes les personnes dans lesquelles elle a confiance. La colère est un sentiment qu'elle contrôle avec difficultés, mais pas autant que la tristesse; en effet, la tristesse l'abattra tellement qu'elle peut en devenir folle, et ne rien manger pendant des jours et des jours, ne ressentant même pas la faim dans ce cas.
Elle n'est pas solitaire, et encore moins renfermée, elle a tendance à aller vers les autres chats pour faire connaissance.
Elle est très loyale envers le Clan des Étoiles et celui du Ciel, même si elle n'hésitera jamais à désobéir au Code du Guerrier si la sécurité du Clan est menacée.
Physique: Mélodie Éternelle est une chatte calicot . C'est une british shortair ( enfin en apparence car dans sa généalogie on n'en est pas sur !) . Son pelage est doux , soyeux . Les couleurs que l'on y trouve sont le roux , le blanc et le gris . Ses yeux sont d'une envoutante couleur bleu. Mais quand elle est en colère ... ils sont bleu comme un glacier ! Et en plus ses griffes et ses dents son évidemment aiguisés comme des silex ! Elle a une très grande force physique .
Histoire: A vous de choisir =P

Nom: Rêve Éphémère
Clan: du Ciel
rang: Guerrière vétéran
famille: Mélodie Éternelle est sa soeur.

Caractère: Malgré son allure de petite chatte sans défense . Rêve Éphémère est redoutable ! Car elle peut très bien être la chatte la plus gentille du monde et devenir la plus folle furieuse de toute les folles ! Elle est imprévisible . Mais ne vous faîtes pas d'illusion , la plus part du temps c'est son caractère de cochon qui prend le dessus . Rêve Éphémère est très sévère et ne supporte pas que l'on se moque d'elle ou qu'on la contredise . Elle a du mal à montrer ses émotions ( en d'autre terme cette chatte est comme un mur de pierre ) . C'est rare de voir une faiblesse chez elle ( pleurs ...) . Rêve Éphémère ne sait pas trop comment communiquer avec les autres . Malgré tout elle est courageuse , généreuse et à un bon raisonnement . Cette animale n'abandonnera jamais un de ses compagnons ( sauf pour des corvées ! ) . N'oublions pas qu'elle est fidèle à son clan . Bref , il ne faut pas la mettre en colère sinon vous risquez de perdre votre queue voir la vie ... Sans oublier son humour , comment dire ? Très spécial ... Par contre, c'est totalement l'inverse avec sa soeur !
Physique: Mon pelage n'est pas très long, mais pas totalement court. Gris clair, presque blanc, tacheté de noir. Mon museau est en damier un petit peu plus foncé que le reste de mon corps. Mes flans sont couverts de tâches ressemblant beaucoup à de l'encre. J'ai une longue queue touffu blanche et noire, plutôt longue et elle aussi tacheté de ce qui ressemble à des taches d'encre noires. Le plus particulier, ce sont mes yeux. Rouge sang, qui vont un petit peu vers le violet sur les côtés, j'ais un regard froid, glacé et effrayant, mais qui peut aussi devenir doux et aimant. Oui, j'ai un apparence qui me reflète tout à fais. Étrange, un petit peu sombre et divisé entre le bien et le mal, le jour et la nuit. Oui, le jour et la nuit, c'est tout à fait ça !
Histoire: Encore à vous de choisir =P

code: Heu...super chat ?
Lune de Neige
Guérisseuse

Revenir en haut Aller en bas