la guerre des clans
Viens faire parti d'un de nos clans en t'inscrivant.

et Noublie pas, sois le plus actif des chats...
Et bon jeu!!!

aide-Bathemes

Aller en bas

aide-Bathemes

Message par Étoile Bleue le Jeu 27 Jan 2011 - 23:15

Pour devenir apprenti :

Pour devenir apprenti, il faut avoir 6 lunes, et donc quitter la pouponnière, pour que sa mère retourne à ses devoirs de guerrière.
Texte: " Petit ** tu as 6 lunes, il est tant pour toi de devenir apprenti. *** approche. Tu es un guerrier au courage/expérience/habileté (en fonction du guerrier choisi), tu seras le mentor de Nuage ** " Et vous pouvez racoter des commentaires. Après, le mentor et son apprenti se touchent le museau puis se retirent dans la foule. Tout le monde crie le nom de l'apprenti.




Pour devenir guerrier :

Pour devenir guerrier, il faut avoir fait un pélerinage à la Pierre de Lune avec son chef, et avec d'autres apprentis ou guerriers; être allé à au moins une Assemblée; avoir fait des patrouilles, chassé seul, passé un test de capacités; et bien sûr être au bon niveau !
Texte: " Nuage ** promets tu de respecter le Code du Guerrier ?
- Oui
- Promets tu de protéger ton Clan, au péril de ta vie ?
- Oui
- Moi, Etoile **, chef du Clan **, par les pouvoirs qui me sont donnés, je te donne ton nomd e chasseur. Désormais, Nuage **, tu t'appeleras **, le Clan des Etoiles veille sur toi, et nous t'accueillons comme guerrier à part entière "
Le chef et le nouveau guerrier se touches le museau, puis il va rejoindre la foule, où tout le monde crie son nouveau nom.




Pour devenir lieutenant :

Il faut avoir eu un apprenti au moins, être un grand guerrier bien sûr. Il peut être désigné quand la place est libre, avant minuit. Ce qui est entre (), c'est ce qu'il faut rajouter quand le lieutenant est mort, et qu'on déclare le nouveau devant son corps.
Texte; " Il est temps de nommer un nouveau lieutenant, (après la mort, la trahison, le départ à la retraite, le départ etc) de **. J'annonce ma décision (devant son corps pour que son esprit) pour que le Clan des Etoiles attend et appruve ma décision. C'est ** qui me secondera désormais. "
Après, l'heureux élu fait un tit discours ^^, et tout le monde crie son nom.




Pour devenir chef

Le nouveau chef est le lieutenant, si il n'y en a plus, le Clan décide qui va lui succéder. Il se rend à la Pierre de Lune avec le guérisseur, car le rituel doit rester secret. Le futur chef presse son museau contre la Pierre de Lune, et le Clan des Etoiles lui envoie le sommeil (lol). L'ancien chef lui demande: es tu prêt à recevoir tes neuf vies ** (son nom de guerrier pas de chef, il ne le connais pas) ?
- Oui "
Il y a 9 chats, tous des morts de son Clan qu'il a connu ou presque. Ils lui donnent chacun une vie en donnant une raison., pour laquelle ils sont morts. L'ancien chef passe en dernier.
Etc: Plume Blanche, se serait: Je te donne cette vie. Avec cette vie protège les mères et leurs petits "
L'ancien chef dit ça:
" Je te donne cette vie. Avec cette vie, je te donne la noblesse, le courage, la férocité pour défendre ton Clan comme un chef " (ou un truc du genre)
Après il lyui dit: " Maintenant **, je vais te donner ton nom de chef. Tu seras désormais Etoile **; chef du Clan ** ! "
Les 9 chats hurlent ensuite son nom.
Puis tout s'efface, et l'ancien chef apparait et lui donne une prophetie (celle que vous voulez lol)

_________________
"L'amour est comme un oiseau rebelle,
Que nul ne peut apprivoiser..."


Spoiler:


avatar
Étoile Bleue
Meneuse

Messages : 316
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 21
Localisation : dans le clan de la rivière
apprenti/mentor : //
autres comptes : Nuage Mystérieuse

présentation
Autres Comptes: N.Mystérieuse & Ange
sexe: féminin
relation:

Voir le profil de l'utilisateur http://junglemagique.forum-canada.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum