la guerre des clans
Viens faire parti d'un de nos clans en t'inscrivant.

et Noublie pas, sois le plus actif des chats...
Et bon jeu!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

la guerre des clans
Viens faire parti d'un de nos clans en t'inscrivant.

et Noublie pas, sois le plus actif des chats...
Et bon jeu!!!
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

1ère assemblée

5 participants

Aller en bas

1ère assemblée Empty 1ère assemblée

Message par Étoile Bleue Jeu 21 Oct 2010 - 20:05

J'arrivais tranquillement suivi de mes guériers,arrivant a l'avant des quatres chênes je leurs fais alors signe de queue qu'ils pouvait ce dispercer.Quand je fut déssendue je m'assi sur le grand rocher et attendit les autres clans
*pour une fois mon clan était arrivé en premier*...
Étoile Bleue
Étoile Bleue
Meneuse

Messages : 316
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan de la rivière
apprenti/mentor : //
autres comptes : Nuage Mystérieuse

présentation
Autres Comptes: N.Mystérieuse & Ange
sexe: féminin
relation:

http://junglemagique.forum-canada.net/

Revenir en haut Aller en bas

1ère assemblée Empty Re: 1ère assemblée

Message par Rivière de Glace Jeu 21 Oct 2010 - 20:18

La journée avait été très longue. Encore une de ces journée ou l'on pourrait aller se réchauffer sur des rochers et profiter des derniers jour de beau temps qu'offrait cette saison. Mais non, il avait bien sûr fallut que la foret s'agite en tout sens vibrant sous la tension qui présageait de cette première assemblée. Rivière de Glace, lieutenante du clan de la rivière avait passé la matinée à servir son clan du mieux qu'elle le pouvait en nommant des patrouilles et en allant chasser.
Mais le jour avait déjà été remplacé par la nuit et le soleil ne laissait plus une seul trace de sa présence pourtant récente.

Rivière de Glace attendait le signe de son chef qu'ils pouvaient se disperser pour aller à la recherche d'une quelconque discussion intéressante. Mais la clairière était vide et lorsque Etoile Bleu donna enfin le signal, elle trottina jusqu'au bas du grand rocher. Elle s'y assis et attendit l'arrivé des autres clans. Avisant un buisson d'où l'odeur de l'empressement et celle de l'angoisse se mélangeaient, la lieutenante ronronna lorsqu'une foule de chat déboula dans la clairière ancestral.
Rivière de Glace
Rivière de Glace
Lieutenante

Messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2010

présentation
Autres Comptes:
sexe:
relation:

Revenir en haut Aller en bas

1ère assemblée Empty Re: 1ère assemblée

Message par Etoile de roseaux Ven 22 Oct 2010 - 6:40

J'arrivait avec le cla nde l'ombre en apportant une mauvaise nouvelle Etoile des abysse avait attraper le mal vert et n'avait donc pas pu nous accompagner .Une fois que nous arrivâmes a la clairière je vit que la clan de la rivière était là .

Bonjour Etoile bleue a toi aussi Rivière de glace .Comment allez vous ?
Etoile de roseaux
Etoile de roseaux
Meneuse

Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 25
Localisation : en vadrouille
apprenti/mentor : Nuage mystérieuse

présentation
Autres Comptes: Ombre
sexe: femelle
relation:

http://laguerredesclans9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1ère assemblée Empty Re: 1ère assemblée

Message par Etoile du soir Ven 22 Oct 2010 - 12:14

Etoile du soir arrivait à la vu des quatre chênes, ses guerriers la suivaient sans mot dire et attendaient le signale de la meneuse pour rejoindre les autres clans au pied des grands arbres sacrés. La jeune chef renifla attentivement l'air et y décerna les odeurs de deux clans, celui de la rivière et celui de l'ombre. Où était celui du tonnerre, il allait être en retard. Elle se mit à réfléchir à ce qu'elle allait dire, il n'y avait rien eu de spécial, mis à par un renard qui traînait par là et un apprenti blessé par un chien de bipède qui promenait sans laisse. Après un moment, la meneuse regarda ses guerriers qui la regardaient, en s'attardant un moment sur sa lieutenant. Puis elle donna le signale d'un mouvement de queue et tous ses guerriers déboulaient dans la petite clairière avec Etoile du soir en tête. Elle vit des guerriers parler entre eux, les siens allaient retrouver ceux des autres clans, sa lieutenant la suivait toujours jusqu'au pied des arbres. Les quatre chênes étaient magnifiques, leur ramures cachait les rayons du soleil, mais seul le clan des Etoiles sait pourquoi, ils laissent passer ceux de la lune.

La meuneuse vit une chatte de couleur bleu et aux yeux teintés de bleu et de gris, c'était Etoile bleue, la chef du clan de la rivière. Elle parlait avec une chatte noire aux yeux vert qui possédait de longues pattes, Fleur de roseaux, lieutenant du clan de l'ombre. Mais Où est Etoile de Abysse ? La meneuse ne vit pas la chef de l'ombre entre tous les chats présents. Elle espérait qu'il ne lui est rien arrivé de grave. Elle s'approcha enfin des autres chats et les salua avec un signe de tête respectueux.

"Bonsoir Etoile bleu, Rivière de Glace, Fleur de Roseaux. C'est une bonne soirée pour une assemblée, malgré la fraîcheur de la nuit."

Elle marqua une pause et regarda La guerrière du clan de l'Ombre.

"Etoile des Abysses n'est pas là Fleur de Roseaux ?"

Elle attendait patiemment, mais avec curiosité, la réponse de la chatte noire.
Etoile du soir
Etoile du soir
chatte des étoiles

Messages : 199
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Garde un oeil sur son clan de la toison argenté
autres comptes : Administratrice / Modératrice
Ancienne chef du vent.

présentation
Autres Comptes: Plume de faucond
sexe: femelle
relation:

Revenir en haut Aller en bas

1ère assemblée Empty Re: 1ère assemblée

Message par Etoile de roseaux Ven 22 Oct 2010 - 13:42

Etoile du soir venait d'arriver

"Etoile des Abysses n'est pas là Fleur de Roseaux ?"

Non ,je baissa un instant la tête ,Etoile des abysses est atteinte du mal vert...et je ne craint qu'elle rejoigne bientôt le clan des étoiles

je regarda les deux chefs attendant leur commentaires ,pendant qu'ils parlaient entre eux je me tourna vers la foule de félins rassemblé ,tous semblaient en pleine forme et bien nourris.Un apprentis vint me demander quelque chose et repartit aussitôt .
Je repensa un instant a Etoile des abysses couchée sur son lit de mousse et la guérisseuse a ses côtés ,je revit le tas de gibier de plus en plus vide et a mon apprentie Nuage mystérieuse .Cette dernière avait fait des progrès formidables !Et j'en était très fière .
Etoile de roseaux
Etoile de roseaux
Meneuse

Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 25
Localisation : en vadrouille
apprenti/mentor : Nuage mystérieuse

présentation
Autres Comptes: Ombre
sexe: femelle
relation:

http://laguerredesclans9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1ère assemblée Empty Re: 1ère assemblée

Message par Étoile Bleue Ven 22 Oct 2010 - 18:24

Je regarda Fleur de Roseaux
Elle est a sa dernière vie,je baissa la tête moi aussi,C'est dommage elle était un grand chef mais elle va sen sortir,don je la connais elle est assez forte.
je regarda alors les autres chefs attendant leur réponse,car je voyais que tous les autres chats c'étaient dispercé et que seul moi et les 2 chefs,fleur de roseau et ma lieutenante avait lair un peu perturbé par cette nouvell atroce.
Étoile Bleue
Étoile Bleue
Meneuse

Messages : 316
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan de la rivière
apprenti/mentor : //
autres comptes : Nuage Mystérieuse

présentation
Autres Comptes: N.Mystérieuse & Ange
sexe: féminin
relation:

http://junglemagique.forum-canada.net/

Revenir en haut Aller en bas

1ère assemblée Empty Re: 1ère assemblée

Message par Etoile du soir Sam 23 Oct 2010 - 2:47

Etoile du soir n'en revient pas, Déja le mal vert ? Il arrive de plus en plus tôt, cela était inquiétant pour tous les clans. Elle se chargera de prévenir sa guérisseuse en rentrant de l'assemblée, il ne faudrait pas que les petits attrapent ce mal. Elle répondit au lieutenant avec douceur.

"Je suis tellement désolé pour ton chef Fleur de roseaux, j'espère qu'elle s'en sortira. Au pire des cas, nous serons ravis de te compter parmi le rang d'Etoile."

Puis elle regarda les chats des clans en train de se parler, comment croire que sans cette trêve imposée par leurs ancêtres, ils se battraient et pour un rien en plus. C'était un spectacle magnifique que de voir la paix dans la forêt. Des groupes de chats se formèrent composé des trois clans présents et parlant des dernières nouvelles dans chacun des camps, les anciens racontaient les légendes et les histoires de la forêt, comment Etoile de feu avait été un grand chef, la mort d'Etoile du tigre et le clan du sang qui avait essayé de chasser tous les chats de la forêt, mais tous c'étaient réunis sous les ordres du célèbre chat à la fourrure de feu. Il y avait aussi les célèbres clan du tigre, du lion et du léopard qui avaient beaucoup de succès auprès des jeunes apprentis avide de savoir. Ce spectacle remplis de bonheur le coeur de la jeune meneuse.
Elle se demanda tout de même ce que faisait le clan du tonnerre, il était en retard et ils n'avaient pas toute la nuit devant eux pour faire cette assemblée. Enfin, elle espère que ce retard n'est pas dû à quelque chose de grave. Elle se retourna vers les chefs des autres clans, ou leur représentant, car Etoile des Abysses n'est pas parmi eux ce soir. Elle leur parla de ses inquiétudes envers le clan du tonnerre.

"Le clan du tonnerre est en retard ce soir, j'espère qu'il ne leur est rien arrivé"
Etoile du soir
Etoile du soir
chatte des étoiles

Messages : 199
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Garde un oeil sur son clan de la toison argenté
autres comptes : Administratrice / Modératrice
Ancienne chef du vent.

présentation
Autres Comptes: Plume de faucond
sexe: femelle
relation:

Revenir en haut Aller en bas

1ère assemblée Empty Re: 1ère assemblée

Message par Etoile de roseaux Dim 24 Oct 2010 - 5:32

C'est sur cela ne lui ressemble pas !J'espère qu'ils ne sont pas eux aussi touché par le mal vert !

Je me tourna vers la forêt m'attendant a voir sortir des arbustes étoile de foudre suivit de son clan .Mais elle ne vint pas .Je resta longuement a repenser a Etoile des abysses ainsi qu'a tout les problèmes du clan de l'ombre .Il fallait que je réorganise les patrouilles et que je me dépêche de finir l'entrainement de nuage mystérieuse ,le clan manquait de guerrier et d'apprentis Nuage cendré et nuage mystérieuse n'arrivaient pas a faire toutes les charges d'habitudes données au apprentis "tous le monde vas devoir s'y mettre"pensai-je .

Devrions nous envoyer quelques guerriers les chercher ? lachai-je au bout d'un moment
Etoile de roseaux
Etoile de roseaux
Meneuse

Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 25
Localisation : en vadrouille
apprenti/mentor : Nuage mystérieuse

présentation
Autres Comptes: Ombre
sexe: femelle
relation:

http://laguerredesclans9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1ère assemblée Empty Re: 1ère assemblée

Message par Etoile de roseaux Ven 29 Oct 2010 - 7:32

(vous répondez ?)
Etoile de roseaux
Etoile de roseaux
Meneuse

Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 25
Localisation : en vadrouille
apprenti/mentor : Nuage mystérieuse

présentation
Autres Comptes: Ombre
sexe: femelle
relation:

http://laguerredesclans9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1ère assemblée Empty Re: 1ère assemblée

Message par Etoile de foudre Dim 31 Oct 2010 - 11:03

Le soleil déclinait mais le clan du tonnerre n'était toujours pas prêt pour cette première assemblée. Je préparais tant bien que mal à préparer la troupe mais tous était fatigué par la veille et tous ça à cause de ces fichus bipèdes. Un par un le groupe se forma et je pris la route pour les quatre chêne en tête d'une masse de chats fatigués. Quand on arriva près des quatre chênes je scruta les environs, tout les clans étaient déjà là ce qui me fit remarquer que j'étais très en retard. Qu'est ce que j'allais leur dire en guise d'excuse pour mon retard ? Que mon clan était fatigué et avait du mal à prendre la route ? Sa montrerait la faiblesse des chats du tonnerre. Je me retourna et donna un avertissement aux chats qui me suivait:

-Personne ne parle de ce qui c'est passez hier avant que j'en parle à l'assemblé.


Tous hochèrent la tête et je donna le signal. Je me faufilais entre les chats quand j'entendis:

Devrions nous envoyer quelques guerriers les chercher ?


Je tourna la tête et aperçus Fleur de roseaux en compagnie de Etoile bleue et sa lieutenante ainsi que Etoile du Soir. Je m'approcha et dit:

-Si c'est du clan du tonnerre que vous parliez ce n'est plus la peine.
Etoile de foudre
Etoile de foudre
Meneuse

Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2010

présentation
Autres Comptes:
sexe:
relation:

Revenir en haut Aller en bas

1ère assemblée Empty Re: 1ère assemblée

Message par Étoile Bleue Dim 31 Oct 2010 - 11:08

Quand j'entendis sa réponse je me tourna imédiatement
Étoile de Foudre tu est la ont commencais tous a s'inquiété
Je la regardis un instant encore avant de dire
vite allons commencez la lune commence a partir
Je m'avanca sur le rocher et vit tout les réactions des chats tous étaient assis et bous regardais d'en bas je fis signe au autre chefs en leur demanda ci il voulait commencé.
Étoile Bleue
Étoile Bleue
Meneuse

Messages : 316
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan de la rivière
apprenti/mentor : //
autres comptes : Nuage Mystérieuse

présentation
Autres Comptes: N.Mystérieuse & Ange
sexe: féminin
relation:

http://junglemagique.forum-canada.net/

Revenir en haut Aller en bas

1ère assemblée Empty Re: 1ère assemblée

Message par Rivière de Glace Dim 31 Oct 2010 - 20:24

Rivière de Glace ne dit rien pendant un bon moment, se contentant d'écouter. Etoile des Abysses avait attraper le mal vert et Etoile de Foudre était en retard. Rivière de Glace comprenait les inquiétudes des autres chefs, si la maladie se propageait, ce serrait horrible. Il y aurait certainement des mort et les guérisseurs risquaient d'être surchargés.
Alors que la lieutenante du clan de l'ombre proposait d'envoyer des guerriers chercher le clan du tonnerre, celui-ci arriva, se glissant parmi les félins déjà arrivé. Etoile Bleu s'exclama qu'ils commençaient à s'inquiéter avant de s'avancer sur le promontoire et de commencer l'assemblée. Son appel résonna dans la clairière et tous les chats se tournèrent vers le rocher sacré.
La chef bleu argent fit un signe de la tête, demandant au autres chefs s'ils voulaient commencer et l'un deux s'avançant à son tour tandis que la chef du tonnerre reculait, commença à parler.
Rivière de Glace
Rivière de Glace
Lieutenante

Messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2010

présentation
Autres Comptes:
sexe:
relation:

Revenir en haut Aller en bas

1ère assemblée Empty Re: 1ère assemblée

Message par Etoile du soir Mar 2 Nov 2010 - 9:34

Etoile du soir s'inquiétait de ne toujours pas voir arriver le clan du tonnerre, Fleur de roseaux proposait même d'envoyer une patrouille les chercher, quand soudain les voilà qu'ils sortirent des buissons en disant qu'il n'était plus la peine de les chercher, ils étaient là. La jeune meneuse salua Etoile de foudre qui portait bien son nom en tant que meneur du clan du tonnerre.

"vite, allons commencer la lune commence a partir"

Etoile bleue monta sur les rochers et invita à faire de même aux autres chefs. Etoile du soir regarda le ciel et fit qu'effectivement, la lune déclinait déjà. Elle se hata de monter elle aussi sur le rochers en compagnie des autres chefs et du lieutenant du clan de l'ombre. Quand tous furent installé, Etoile bleue fit signe pour qu'un des chats commence. Tous les chats en bas s'étaient installés et attendaient qu'un des chefs parle. Etoile du soir se proposa de commencer, elle n'avait pas grand chose à dire et ce sera rapide. Elle s'avança d'un pas et regardant les chats en bas. Elle se mit à parler d'une voix forte et claire.

"Bonsoir chat de tous les clans, je suis heureuse d'assister à cette assemblée en votre compagnie. Bien, le clan du vent se porte très bien, nous avons une bonne réserve de nourriture pour affronter la mauvaise saison et tous nos guerrier sont en forme. Aucun bipède n'est venu ressement sur notre territoire. Cependant, un blaireau est revenu s'installer dessus, nous l'avons accueilli comme il convient et il est reparti dans la direction du clan de la rivière."

Elle se tourna vers Etoile bleue

"j'espère qu'il ne vous causera pas de dégâts ou encore mieux, qu'il ne sois pas vraiment allé sur votre territoire"

Elle se retourna vers l'assemblée.

"Sur ce, je n'ai rien à ajouter, je laisse ma place aux autres meneurs"

Etoile du soir reprit sa place dans le rang des chefs et attendis ce qui allait suivre.
Etoile du soir
Etoile du soir
chatte des étoiles

Messages : 199
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Garde un oeil sur son clan de la toison argenté
autres comptes : Administratrice / Modératrice
Ancienne chef du vent.

présentation
Autres Comptes: Plume de faucond
sexe: femelle
relation:

Revenir en haut Aller en bas

1ère assemblée Empty Re: 1ère assemblée

Message par Etoile de roseaux Mer 3 Nov 2010 - 3:50

Je m'avançais sur le grand rocher quand un chat déboula dans la clairière il monta ma rejoindre et me glissa quelques mots à l'oreille...

Le clan de l'ombre quand a lui à de mauvaise nouvelle... Je baissa la tête mais la releva un instant après. Etoile des abysses viens de rejoindre le clan des Etoile elle a été touchée par le mal vert et n'a pas survécu... C'est pour cette raison que Lune blanche a interrompu la trêve .... Le mal vert commence a se propager dans tout notre clan notre guérisseuse est débordée ...Nous avons chassé également un blaireau ça doit être celui dont parlé Etoile du soir.

Je recula et laissa place a un autre chef ....
Etoile de roseaux
Etoile de roseaux
Meneuse

Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 25
Localisation : en vadrouille
apprenti/mentor : Nuage mystérieuse

présentation
Autres Comptes: Ombre
sexe: femelle
relation:

http://laguerredesclans9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1ère assemblée Empty Re: 1ère assemblée

Message par Etoile de roseaux Ven 5 Nov 2010 - 13:04

(y a quelqu'un ?)
Etoile de roseaux
Etoile de roseaux
Meneuse

Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 25
Localisation : en vadrouille
apprenti/mentor : Nuage mystérieuse

présentation
Autres Comptes: Ombre
sexe: femelle
relation:

http://laguerredesclans9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1ère assemblée Empty Re: 1ère assemblée

Message par Étoile Bleue Dim 7 Nov 2010 - 14:26

En entendant les paroles de Fleur de Roseaux,je ressenti de la joie
Je suis désolée pour vous,mais nous pouvons vous fornir quelque romède de plus.
Et bien le clan de la rivière ce porte a ravie avec nos guériers,mais mon lieutenant est mort ce qui a laicé place a Rivière de Glace. Nous commencons en manquer de gibier,comme d'habitudes les bipèdes nous volent notre gibier et empoisonne la rivière.
Je recula pour attendre qu'Étoie de foudre prenne la parole
Étoile Bleue
Étoile Bleue
Meneuse

Messages : 316
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan de la rivière
apprenti/mentor : //
autres comptes : Nuage Mystérieuse

présentation
Autres Comptes: N.Mystérieuse & Ange
sexe: féminin
relation:

http://junglemagique.forum-canada.net/

Revenir en haut Aller en bas

1ère assemblée Empty Re: 1ère assemblée

Message par Etoile du soir Jeu 11 Nov 2010 - 18:44

    Etoile du soir écoutait calmement Fleur de roseaux jusqu'à ce qu'elle annonça la mort d'Etoile des abysses. Ce fut comme une décharge électrique en elle, comment pouvait elle être morte ? Le mal vert l'avait déjà achevée, elle devait être très faible alors... Mais ce n'est pas une raison de se morfondre, la vie continu et elle devait soutenir Fleur de roseaux dans sa nouvelle vie. Quand elle revint parmi les autres, Etoile du soir lui murmura ses condoléances et bonne chance pour la suite en espérant que son clan se remettra. Puis ce fut au tour D'Etoile bleue de parler, elle s'avança non sans joie dans ses yeux. Son lieutenant était mort et fut remplacé par Rivière de glace. Des félicitations retentirent et la chatte concernée se tenait droite, un peu mal à l'aise, mais ne voulait pas le monter. La meneuse du vent la regarda et la félicita d'un mouvement de tête. La suite était classique, les bipèdes envahissaient le territoire du clan de la rivière et empoisonnaient la rivière. La meneuse du clan de la rivière retourna à sa place et laissa au clan du tonnerre de s'exprimer.
Etoile du soir
Etoile du soir
chatte des étoiles

Messages : 199
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Garde un oeil sur son clan de la toison argenté
autres comptes : Administratrice / Modératrice
Ancienne chef du vent.

présentation
Autres Comptes: Plume de faucond
sexe: femelle
relation:

Revenir en haut Aller en bas

1ère assemblée Empty Re: 1ère assemblée

Message par Etoile de roseaux Mer 17 Nov 2010 - 12:09

(Etoile de foudre tu répond ?)
Etoile de roseaux
Etoile de roseaux
Meneuse

Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 25
Localisation : en vadrouille
apprenti/mentor : Nuage mystérieuse

présentation
Autres Comptes: Ombre
sexe: femelle
relation:

http://laguerredesclans9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1ère assemblée Empty Re: 1ère assemblée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum