la guerre des clans
Viens faire parti d'un de nos clans en t'inscrivant.

et Noublie pas, sois le plus actif des chats...
Et bon jeu!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

la guerre des clans
Viens faire parti d'un de nos clans en t'inscrivant.

et Noublie pas, sois le plus actif des chats...
Et bon jeu!!!
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

entrainement

3 participants

Aller en bas

entrainement  Empty entrainement

Message par Etoile de roseaux Dim 17 Oct 2010 - 9:49

Ce matin Etoile des abysse était venue me voir pour me dire que j'allais m'occuper de l'apprentissage de nuage mystérieuse .

je me rendit donc dans la tanière des apprentis et m'approcha de nuage mystérieuse profondément endormie je lui tapota l'oreille et elle se réveilla en sursaut .

Allez debout !
lançais-je ,on commence ton entrainement aujourd'hui !
Etoile de roseaux
Etoile de roseaux
Meneuse

Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 25
Localisation : en vadrouille
apprenti/mentor : Nuage mystérieuse

présentation
Autres Comptes: Ombre
sexe: femelle
relation:

http://laguerredesclans9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

entrainement  Empty Re: entrainement

Message par N.Mystérieuse & Ange Dim 17 Oct 2010 - 10:38

Quand je l'enttendis j'étais heureuse de commencez c'est alors que:
-On va où pour commencez qu'est-ce que je vais apprendre,quand est-ce qu,on va ce battre???
N.Mystérieuse & Ange
N.Mystérieuse & Ange
Apprenti

Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26
Localisation : cherche par toi-même
apprenti/mentor : étoile de roseaux
autres comptes : Étoile Bleue & Plume De Givre

présentation
Autres Comptes: Étoile Bleue
sexe: N. Mystérieuse:F Ange Maudit:M
relation:

http://laguerredesclans.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

entrainement  Empty Re: entrainement

Message par Etoile du soir Mar 19 Oct 2010 - 6:21

[Désolé d'interrompre votre "RP" enfin, si on peu appeler ça du RP car on se croirait dans un forum de discution. Dans un Rp il faut du CONTENU, avec des descriptions plus poussées, un minimum de lignes qui je dirais de cinq pour commencer. Développer les pensées de votre personnage, se qu'il fait, l'environnement qui l'entoure, etc... Ce seras beaucoup plus agréable à lire et ça donnera une bonne image du forum aux invités. Je ne suis pas là pour vous critiquer, mais pour vous aider et surtout faire que ce forum soit attractif et acceuillant.]
Etoile du soir
Etoile du soir
chatte des étoiles

Messages : 199
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Garde un oeil sur son clan de la toison argenté
autres comptes : Administratrice / Modératrice
Ancienne chef du vent.

présentation
Autres Comptes: Plume de faucond
sexe: femelle
relation:

Revenir en haut Aller en bas

entrainement  Empty Re: entrainement

Message par Etoile de roseaux Mar 19 Oct 2010 - 9:17

[d'accord ^^]

Du calme ! une seule question à la fois !Aujourd'hui je vais te montrer les territoires et t'apprendre certaines choses sur le clans des Étoiles et sur les autres ainsi que sur le code du guerrier .


Je regarda l'apprentie un petit moment puis je sortis de la tanière Nuage mystérieuse sur mes talons .

On ferai mieux de manger quelques chose avant de partir !


l'apprentie me répondit d'un hochement de tête avant de filer vers le tas de gibier .
Je regarda un instant le tas de gibier qui diminuait a vu d'œil !
"Il faut que je réorganise les patrouilles ou nous allons mourir de faim ! "
pensait-je Puis je repris mes esprit et alla me chercher une souris ,toutes les proie étaient de plus en plus maigres ....

après avoir fini de manger nous partîmes en chemin je posa quelques question à Nuage mystérieuse ,mais je m'arrêta au bord du ruisseau pour poser cette question

Dit moi que sais tu du clans des Etoile et des autres clans ?

j'attendis sa réponse elle était assez longue pour me répondre mais cela ne faisait rien le calme de la forêt,le clapotis de l'eau et le chant des oiseaux m'occupait
Etoile de roseaux
Etoile de roseaux
Meneuse

Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 25
Localisation : en vadrouille
apprenti/mentor : Nuage mystérieuse

présentation
Autres Comptes: Ombre
sexe: femelle
relation:

http://laguerredesclans9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

entrainement  Empty Re: entrainement

Message par N.Mystérieuse & Ange Jeu 21 Oct 2010 - 20:24

je leva alors les yeux ver le ciel.
Le clan des étoiles est composé de nos ancètres qui veille sur nous de là-haut

Je baissa alors la tête

Les clans eh bien il ont chacun leur territoire et ne peuvent pénétrer sur le notre

Je leva alors les yeux sur Fleur de Roseaux;

Quand est-ce qu'on va aller chasser il ne reste presque rien sur le tas et ca pourra être utile,est-ce que tout les guériers rejoinent un jour le clan des étoiles
N.Mystérieuse & Ange
N.Mystérieuse & Ange
Apprenti

Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26
Localisation : cherche par toi-même
apprenti/mentor : étoile de roseaux
autres comptes : Étoile Bleue & Plume De Givre

présentation
Autres Comptes: Étoile Bleue
sexe: N. Mystérieuse:F Ange Maudit:M
relation:

http://laguerredesclans.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

entrainement  Empty Re: entrainement

Message par Etoile de roseaux Ven 22 Oct 2010 - 6:19

après ... Je pense qu'on aura le tmps mais il vas falloir se dépêcherje comptais te faire faire le tour des territoirs...

sinon C'est très bien mais je vais te compléter !
quand des chats meurent ils rejoignent en effet le clan des Étoiles .Les chef, les guérisseur et certains chats appelé élus peuvent communiquer avec eux ils font alors des rêves ou le clan des étoiles les contactes et leur annonce des chose toujours par énigmes !
Sinon ils y a quatre clan le clan du vent réputé pour sa rapidité ,le clan de la rivière pour leur agilité et leur facilité de nager ,le clan du tonnerre réputé pour leur ruse et nous pour notre férocité dans les combats .
Quand au code du guerrier tu as raisons nous devons le respecter le voici :




•Défends ton Clan, même au péril d ta vie. Tu peux avoir des amis dans d'autres Clans, mais ta loyauté va à ton Clan, car tu pourrais avoir tes amis lors d'un combat


•Ne chasse jamais ou ne viole jamais les frontières d'un Clan ennemi.

•Les anciens et les chatons doivent être nourris avant les apprentis et les guerriers. Sans permission, les apprentis ne doivent pas manger avant d'avoir chasser pour les anciens.

•Les proies sont tuées seulement pour être manger. Si tu tues une proie, remercie le Clan des Etoiles "Merci Clan des Étoiles pour cette vie donnée qui permettra de nourrir le Clan".


•Un chaton doit avoir 6 lunes pour devenir un apprenti.


•Un nouveau guerrier doit veiller toute la nuit lorsqu'il a reçu son nouveau nom.


•Un chat ne peut pas être un lieutenant s'il n'a pas eu au moins un apprenti dans sa vie.


•Le lieutenant devient le chef du Clan si l'ancien chef meurt ou prend sa retraite.


•Après la mort ou le retirement d'un lieutenant, le nouveau lieutenant doit être nommé avant minuit


•Les Assemblées ont lieu durant les pleines lunes aux Quatre Chênes pour une nuit de paix. Il ne doit pas y avoir de combats pendait cette trêve.


•Les frontières doivent être marquées chaque jour pour ne pas faire croire que son territoire est déserté.


•Aucun guerrier ne doit négligé un chaton blessé ou en danger, même s'il est d'un autre Clan.


•Les paroles d'un chef de Clan doivent être respectées comme si elles faisaient parties du Code du Guerrier.


•Un chat honorable ne doit jamais tuer un autre chat pour gagner un combat,sauf si le chat en question ne vit pas grâce au Code du Guerrier ou si c'est pour sauver sa propre vie.


•Un guerrier rejète la vie douillette d'un chat domestique.

bon on vas se dépêcher si tu veux chasser ! dit moi qu'elle est la différence de la traque du lapin et celle de la souris ?


Dernière édition par Fleur de roseaux le Sam 23 Oct 2010 - 14:41, édité 1 fois
Etoile de roseaux
Etoile de roseaux
Meneuse

Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 25
Localisation : en vadrouille
apprenti/mentor : Nuage mystérieuse

présentation
Autres Comptes: Ombre
sexe: femelle
relation:

http://laguerredesclans9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

entrainement  Empty Re: entrainement

Message par Etoile du soir Ven 22 Oct 2010 - 11:41

[C'est mieux Fleur de roseau, nuage mystérieux, il faut faire des lignes complètes, ce n'est pas asses, mais il y a un effort comparé au premier. Les dialogues ne sont pas considérés comme des lignes. Allé courage, je sais que ce n'est pas facile, je suis aussi passé par là. ]

Edit Fleur de roseaux : [quoi ?les dialogues ne sont pas considérés comme des lignes c'est une blagues j'espère ?]

Edit Etoile du soir: [Dans tous les forums où j'ai été cela a toujours été comme ça. Et la plupart exige 10 lignes minimum sans compter les dialogues. J'estime donc que ce n'est pas impossible et Fleur de roseaux, tu te débrouille très bien. Par contre, un monologue comme tu as fait est acceptable car il est complet et surtout long.]

Edit Fleur de roseaux: [merci tu me rassure ! désolé de m'être emportée c'est que je suis pas très habituées a faire beaucoup de lignes en plein sujet au début sa vas mais après je me perd !]


Dernière édition par Etoile du soir le Sam 23 Oct 2010 - 3:49, édité 3 fois
Etoile du soir
Etoile du soir
chatte des étoiles

Messages : 199
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Garde un oeil sur son clan de la toison argenté
autres comptes : Administratrice / Modératrice
Ancienne chef du vent.

présentation
Autres Comptes: Plume de faucond
sexe: femelle
relation:

Revenir en haut Aller en bas

entrainement  Empty Re: entrainement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum