la guerre des clans
Viens faire parti d'un de nos clans en t'inscrivant.

et Noublie pas, sois le plus actif des chats...
Et bon jeu!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

la guerre des clans
Viens faire parti d'un de nos clans en t'inscrivant.

et Noublie pas, sois le plus actif des chats...
Et bon jeu!!!
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je pense que c'est un adieu...

Aller en bas

Je pense que c'est un adieu... Empty Je pense que c'est un adieu...

Message par Invité Dim 4 Sep 2011 - 13:20

Bonjour à vous tous !

Vous remarquez depuis longtemps, je n'ai jamais été là, n'est-ce pas ? Et bien... Etant solitaire, je ne peux pas faire grand chose... Alors j'ai pensé à changer de chat. Mais je ne vois pas comment vu que je n'ai jamais été là et que je ne peux pas demander comme ça : "J'veux changer de chat, sil vous plait !" Non, ça ne se fait pas. De plus, j'ai beaucoup de forum (Où je suis inscrite.) et j'ai dû mal à gérer. Donc j'oublie souvent celui-ci. Alors je pense que je vais vous quitter. J'ai pas eu le temps de faire connaissance avec beaucoup d'entre vous. Surtout les nouveaux. Nous étions moins nombreux au début. Et moi, ce que j'aime, c'est quand on est pas très nombreux. Y a peut-être moins d'ambiance, mais je m'intégre mieux.
Tout ça pour dire que... je m'en vais. Vous allez me manquer bien sûr ! Peut-être que je passerai vous faire un petit salut de temps en temps, qui sait ? Dites-vous que si je pars, c'est pour ne pas faire un membre inactif à gérer pour un rien.

Voili voilou ♪♫ Je vous souhaite à tous une bonne continuation ! Je compte supprimer mon compte demain. (J'ai le petit bouton spécialement pour ça, j'ai plus qu'à valider ma suppression.)

Perle Noire, la solitaire au Coeur d'Or.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pense que c'est un adieu... Empty Re: Je pense que c'est un adieu...

Message par Étoile Bleue Lun 5 Sep 2011 - 14:25

adios.On se revera ailleur.Mais il se peut que le forum ferme pour être remplacer par mon autre moi-même je ne suis plus très active donc si jamais cela t'intéresse.
http://laguerredesclans.forum-canada.com/
Étoile Bleue
Étoile Bleue
Meneuse

Messages : 316
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan de la rivière
apprenti/mentor : //
autres comptes : Nuage Mystérieuse

présentation
Autres Comptes: N.Mystérieuse & Ange
sexe: féminin
relation:

http://junglemagique.forum-canada.net/

Revenir en haut Aller en bas

Je pense que c'est un adieu... Empty Re: Je pense que c'est un adieu...

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 8:12

J'l'aime bien ton forum ^^ (Si c'est le tien.)
J'm'inscrirai peut-être ^^ Mais après... Il faudrait que j'arrive à être active... Et ça c'est un peu plus galère car déjà d'un : Je passe en troisième et j'ai le brevet à la fin de l'année. Donc il faut que je bosse à fond. Et de deux : Si je viens, cette fois j'évite d'être solitaire x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pense que c'est un adieu... Empty Re: Je pense que c'est un adieu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum