la guerre des clans
Viens faire parti d'un de nos clans en t'inscrivant.

et Noublie pas, sois le plus actif des chats...
Et bon jeu!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

la guerre des clans
Viens faire parti d'un de nos clans en t'inscrivant.

et Noublie pas, sois le plus actif des chats...
Et bon jeu!!!
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Étoile D'Or(prise)Petit Soleil(libre)

2 participants

Aller en bas

Étoile D'Or(prise)Petit Soleil(libre) Empty Étoile D'Or(prise)Petit Soleil(libre)

Message par Étoile Bleue Mar 8 Fév 2011 - 21:17

I) Identité
    Nom:Étoile D'or
    Sexe: femelle
    Age:30 lunes
    Clan:des étoiles
    rang:chef mort
    mentor://
    famille: Sheena(mère)Vasco(père)Étoile Bleue(soeur),petit Soleil(frère)Nuage De Plume(nièce)FleurL'Aube(fille)Soleied'encre(garçon)Tornade de Flamme(fille)Nuage De Ruisseaux(neveu)


II) Caractère
Je suis attentionné et gentille,mais parfois j'ai une tête de cochon la meilleur façon de le dire.J'adore regardé les chatons et prendre soin d'eux.J'ai une manière fantastique de voir la famille.Parfois je pleure même la perte de mon frère ou même quand j'ai perdue mes chatons.Chaque jour je pense a ce qu'aurait été ma vie si tous nous serrions resté unis
III) Physique
    Elle est rousse,ses poils long et fin son magnifique sous le soleil.Elle a la queue longue et les pattes longue ce qui me donne une faciliter pour courir.Ses yeux sont d'un jaunes magnifiques un peu comme le soleil.

IV) vie
    Étoile D'Or est née dans une veille grange abandonné par des bipèdes.Elle son petit frère(petit soleil)et sa soeur(Fleur D'Eau)n'on jamais connu leur père,car il a rejoins les solitaires.À l'âge de 4 lunes sa mère avait disparue.Étoile D'or,Fleur D'Eau et petit soleil ont du apprendre à se débrouillé à l'absence de leur mère.Mais quand la grange fut repris,ils s'installa dans une grotte non loin de la.Après une lunes passer, petit soleil mourra,car quand il avait 3 lunes,il avait été frappé par un monstre donc,il devena infirme.Fleur D'Eau prenna soin de lui chaque jour elle l'examina jusqu'au matin ou il ne respirais plus.Pendant tout ce temps plume d,or elle étais partie chassé.Rendue à l'age de 6 lunes,elles se fesa prendre par une patrouille du clan du vent,sa soeur en devena la chef.Mais Fleur D'eau le quitta pour aller dans le clan de la rivière.Elle devenue la lieutenante et quand le chef mourra,elle prenna sa place.Fleur D'eau devenue Étoile Bleue.Mais la maladie et la sécheresse rongea le clan du vent,Il y eu une bataille le clan du vent VS le clan du tonnerre.Dans cette dernière bataille passé Étoile D'or mourru.Rejoignant le clan des étoiles à jamais.Mais peu avant sa mort elle eu deux filles nommé Nuage de flamme et nuage de l'aube et un garçon nommé Nuage D'encre


V) Hors Jeu
    code: [/color])


avatar:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://i.servimg.com/u/f78/16/08/50/22/a_d_o_10.jpg

Code:
[size=16][font=Arial Black, sans-serif]I) Identité[/font][/size]
[list]●[b] Nom:Étoile D'or[/b]
● [b]Sexe: femelle[/b]
● [b]Age:30 lunes[/b]
● [b]Clan:des étoiles[/b]
● [b]rang:chef mort[/b]
● [b]mentor://[/b]
● [b]famille: Sheena(mère)Vasco(père)Étoile Bleue(soeur),petit Soleil(frère)Nuage De Plume(nièce)fleur De L'Aube(fille)soleil d'encre(garçon)tornade de Flamme(fille)Nuage De Ruisseaux(neveu)[/b] [/list]

[size=16][font=Arial Black, sans-serif]II) Caractère[/font][/size]
Je suis attentionné et gentille,mais parfois j'ai une tête de cochon la meilleur façon de le dire.J'adore regardé les chatons et prendre soin d'eux.J'ai une manière fantastique de voir la famille.Parfois je pleure même la perte de mon frère ou même quand j'ai perdue mes chatons.Chaque jour je pense a ce qu'aurait été ma vie si tous nous serrions resté unis
[size=16][font=Arial Black, sans-serif]III) Physique[/font][/size]
[list]Elle est rousse,ses poils long et fin son magnifique sous le soleil.Elle a la queue longue et les pattes longue ce qui me donne une faciliter pour courir.  [/list]
[size=16][font=Arial Black, sans-serif]IV) vie[/font][/size]
[list]Étoile D'Or est née dans une veille grange abandonné par des bipèdes.Elle son petit frère(petit soleil)et sa soeur(Fleur D'Eau)n'on jamais connu leur père,car il a rejoins les solitaires.À l'âge de 4 lunes sa mère avait disparue.Étoile D'or,Fleur D'Eau et petit soleil ont du apprendre à se débrouillé à l'absence de leur mère.Mais quand la grange fut repris,ils s'installa dans une grotte non loin de la.Après une lunes passer, petit soleil mourra,car quand il avait 3 lunes,il avait été frappé par un monstre donc,il devena infirme.Fleur D'Eau prenna soin de lui chaque jour elle l'examina jusqu'au matin ou il ne respirais plus.Pendant tout ce temps plume d,or elle étais partie chassé.Rendue à l'age de 6 lunes,elles se fesa prendre par une patrouille du clan du vent,sa soeur en devena la chef.Mais Fleur D'eau le quitta pour aller dans le clan de la rivière.Elle devenue la lieutenante et quand le chef mourra,elle prenna sa place.Fleur D'eau devenue Étoile Bleue.Mais la maladie et la sécheresse rongea le clan du vent,Il y eu une bataille le clan du vent VS le clan du tonnerre.Dans cette dernière bataille passé Étoile D'or mourru.Rejoignant le clan des étoiles à jamais.Mais peu avant sa mort elle eu deux filles nommé Nuage de flamme et nuage de l'aube et un garçon nommé Nuage D'encre[/list]

[font=Arial Black, sans-serif][size=16]V) Hors Jeu[/size][/font]
[list]● [b]code[/b]: [/color])
[/list]


I) Identité
    Nom:Petit Soleil
    Sexe:mâle
    Age:3 lunes
    Clan: des étoiles
    rang: chaton mort
    mentor: //
    famille: Sheena(mère)Vasco(père)Étoile Bleue(soeur),Étoile D'or(soeur)Nuage De Plume(nièce)Nuage De L'Aube(nièce)nuage d'encre(neveu)Nuage de Flamme(nièce)Nuage De Ruisseaux(neveu)


II) Caractère
    à vous de voir

III) Physique

IV) vie
    Petit Soleil est née dans une veille grange abandonné par des bipèdes.Il sa soeur(Plume D'Or)et sa soeur(Fleur D'Eau)n'on jamais connu leur père,car il a rejoins les solitaires.À l'âge de 4 lunes sa mère avait disparue.Étoile D'or,Fleur D'Eau et petit soleil ont du apprendre à se débrouillé à l'absence de leur mère.Mais quand la grange fut repris,ils s'installa dans une grotte non loin de la.Après une lunes passer, petit soleil mourra,car quand il avait 3 lunes,il avait été frappé par un monstre donc,il devena infirme.Fleur D'Eau prenna soin de lui chaque jour elle l'examina jusqu'au matin ou il ne respirais plus.Pendant tout ce temps plume d,or elle étais partie chassé.


V) Hors Jeu
    code: [/color])


Code:
[size=16][font=Arial Black, sans-serif]I) Identité[/font][/size]
[list]●[b] Nom:Petit Soleil[/b]
● [b]Sexe:mâle [/b]
● [b]Age[/b]:3 lunes
● [b]Clan[/b]: des étoiles
● [b]rang[/b]: chaton mort
● [b]mentor[/b]: //
● [b]famille[/b]: Sheena(mère)Vasco(père)Étoile Bleue(soeur),Étoile D'or(soeur)Nuage De Plume(nièce)Nuage De L'Aube(nièce)nuage d'encre(neveu)Nuage de Flamme(nièce)Nuage De Ruisseaux(neveu)[/list]

[size=16][font=Arial Black, sans-serif]II) Caractère[/font][/size]
[list]à vous de voir[/list]
[size=16][font=Arial Black, sans-serif]III) Physique[/font][/size]
[list] [/list]
[size=16][font=Arial Black, sans-serif]IV) vie[/font][/size]
[list]Petit Soleil est née dans une veille grange abandonné par des bipèdes.Il sa soeur(Plume D'Or)et sa soeur(Fleur D'Eau)n'on jamais connu leur père,car il a rejoins les solitaires.À l'âge de 4 lunes sa mère avait disparue.Étoile D'or,Fleur D'Eau et petit soleil ont du apprendre à se débrouillé à l'absence de leur mère.Mais quand la grange fut repris,ils s'installa dans une grotte non loin de la.Après une lunes passer, petit soleil mourra,car quand il avait 3 lunes,il avait été frappé par un monstre donc,il devena infirme.Fleur D'Eau prenna soin de lui chaque jour elle l'examina jusqu'au matin ou il ne respirais plus.Pendant tout ce temps plume d,or elle étais partie chassé.[/list]

[font=Arial Black, sans-serif][size=16]V) Hors Jeu[/size][/font]
[list]● [b]code[/b]: [/color])
[/list]


Dernière édition par Étoile Bleue le Mar 5 Avr 2011 - 20:05, édité 1 fois
Étoile Bleue
Étoile Bleue
Meneuse

Messages : 316
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : dans le clan de la rivière
apprenti/mentor : //
autres comptes : Nuage Mystérieuse

présentation
Autres Comptes: N.Mystérieuse & Ange
sexe: féminin
relation:

http://junglemagique.forum-canada.net/

Revenir en haut Aller en bas

Étoile D'Or(prise)Petit Soleil(libre) Empty Re: Étoile D'Or(prise)Petit Soleil(libre)

Message par Etoile d'Or Lun 4 Avr 2011 - 9:28

Je prend Étoile d'Or si je peux..
Etoile d'Or
Etoile d'Or
chatte des étoiles

Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Étoile D'Or(prise)Petit Soleil(libre) Empty Re: Étoile D'Or(prise)Petit Soleil(libre)

Message par Étoile Bleue Lun 4 Avr 2011 - 20:32

ce sera avec plaisir
Étoile Bleue
Étoile Bleue
Meneuse

Messages : 316
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : dans le clan de la rivière
apprenti/mentor : //
autres comptes : Nuage Mystérieuse

présentation
Autres Comptes: N.Mystérieuse & Ange
sexe: féminin
relation:

http://junglemagique.forum-canada.net/

Revenir en haut Aller en bas

Étoile D'Or(prise)Petit Soleil(libre) Empty Re: Étoile D'Or(prise)Petit Soleil(libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum