la guerre des clans
Viens faire parti d'un de nos clans en t'inscrivant.

et Noublie pas, sois le plus actif des chats...
Et bon jeu!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

la guerre des clans
Viens faire parti d'un de nos clans en t'inscrivant.

et Noublie pas, sois le plus actif des chats...
Et bon jeu!!!
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voyage à la pierre de lune

2 participants

Aller en bas

Voyage à la pierre de lune  Empty Voyage à la pierre de lune

Message par Etoile de roseaux Mer 10 Nov 2010 - 13:39

je m'étais levée tôt ce matin et maintenant que le vent ébouriffait ma fourrure je sentait une joie immense grandir en moi... Nous croisâmes quelques lapin quand soudain un patrouille du clan du vent se retrouva nez a nez avec moi ...
je les regarda étoile de soir était parmi eux ... Ils était tous musclé et me réduirai en miette si je ne leur expliquai pas la raison de ma venue mais Etoile de soir savais tout...
En effet quelques jour avant Etoile des abysses était morte du mal vert....étant sa lieutenante je lui avais succédé et maintenant je me rendait à la pierre de lune afin d'y recevoir mes neuf vies et mon nouveau nom, celui de chef. Mais en même temps que la joie de devenir chef une peine immense était dans mon coeur Etoile des abysses m'avait vu naître et était comme une mère pour moi, quand Fleur blanche était venue me voir pour me l'annoncer a l'assemblée j'avais gardait mes larmes...
Mais bon le problème n'était pas là il fallait que j’atteigne la pierre de lune avant la nuit et la patrouille me bloquait le passage, soudain étoile du soir pris la parole :
Etoile de roseaux
Etoile de roseaux
Meneuse

Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 25
Localisation : en vadrouille
apprenti/mentor : Nuage mystérieuse

présentation
Autres Comptes: Ombre
sexe: femelle
relation:

http://laguerredesclans9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à la pierre de lune  Empty Re: Voyage à la pierre de lune

Message par Etoile du soir Mer 10 Nov 2010 - 16:20

    Etoile du soir sortait de son antre en s'étirant durement, le lendemain d'une assemblée était toujours un peu dure, mais elle avait décidé de prendre quand même la tête de la patrouille du matin. Il faisait frais et venteux, mais cela ne la dérangeait aucunement, son pelage la protégeait très efficacement. Elle était arrivée la première devant la sortie du camp encore un peu endormi, seul la guérisseuse rangeait son antre et sa lieutenant à qui elle avait demandé de garder le camp en son abscence. A attendre les autres chats de la patrouille, la meneuse repensait à la veille; Fleur de roseaux, lieutenant du clan de l'ombre, avait annoncé la mort dEtoile des abysses qui avait bouleversé la rousse. Elle appréciait bien la défunte meneuse, mais c'est la vie et elle était à sa dernière qui c'est vite éteinte au goût de la meneuse du vent. L'arrivée de ses guerriers la sortie de ses pensées. Ils la saluèrent comme le fait un guerrier envers leur chef, elle leur a répondu poliment et vérifia si tout le monde étaient là. Après un comptage, elle vit que tous les chats appelé à la patrouille étaient présents et donna le signale de départ.

    La patrouille sortie du camp et se dirigea vers la lande pour patrouiller sur les limites de territoire avec le clan du tonnerre, ainsi que de le remarquer. Le ciel était dégagé, le soleil ne se levait qu'à peine, les herbes qui pliaient contre le vent, étaient encore très hautes, mais elle allait bientôt cesser de se développer et s'aplatir à cause du froid qui guète, mais cela n'empêcha pas le vent d'apporter les odeurs des landes, les lapins, d'effois celle de la forêt, mais une odeur connue, mais pas forcément la bienvenue vint titiller les narines de la meneuse. Etoile du soir senti un chat du clan du vent, une certaine irritation, qui ose violer les limites des territoire ? Ces guerrier l'avait senti aussi et ils commençaient à grouler et leur muscles étaient déjà bandés. La rousse se dirigea donc vers l'intrus et vit un chat noir qui avait sans crainte sur son territoire. Elle aurait été rageuse si elle n'avait pas reconnu Fleur de roseaux. Il est vrai qu'Etoile des Abysses était morte et c'est sa meneuse, Fleur de roseaux qui devait prendre son rôle, elle devait simplement se diriger vers les hautes pierres où elle recevra ces neufs vies. C'est un passage obligatoire pour devenir chef et la première épreuve. Ce rituel ne doit pas être révélé aux autres, seul les meneurs et les guérisseurs savent ce qui se passe.

    Etoile du soir décida d'allée à la rencontre de la futur meneuse suivi par ses guerriers fulminant, à deux doigts de sauter sur la chatte noire, mais la rousse fit un signe de ce clamer. Quand elle arrive à la hauteur de Fleur de roseaux, elle c'est assit, la queue impeccablement enroulé autour de ses pattes en regardant d'égale à égale la future meneuse de l'ombre. Elle vivait ses derniers instants de sa vie de lieutenant et Etoile du soir se devait de la considérer déjà comme Etoile. Elle se mit à parler d'une voix calme et douce.

    "Bonjour Fleur de roseaux, tu te rends aux hautes pierres ? Tu y vas seul ?"

    Certain des chats du vent étaient étonnés de la nouvelle, ils avaient compris que l'ancienne meneuse est morte, l'information n'avait pas encore circulé dans le clan, ils étaient rentrés très tard et Etoile du soir n'avait pas encore fait de réunion de clan et ceux qui n'étaient pas présents à l'assemblée n'avaient pas l'air d'être tous au courant.
Etoile du soir
Etoile du soir
chatte des étoiles

Messages : 199
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Garde un oeil sur son clan de la toison argenté
autres comptes : Administratrice / Modératrice
Ancienne chef du vent.

présentation
Autres Comptes: Plume de faucond
sexe: femelle
relation:

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à la pierre de lune  Empty Re: Voyage à la pierre de lune

Message par Etoile de roseaux Jeu 11 Nov 2010 - 4:35

"Bonjour Fleur de roseaux, tu te rends aux hautes pierres ? Tu y vas seul ?"

"Bonjour Etoile du soir oui je me rend au haute pierre seule.... Les guerriers de mon clans n'ont pas encore finit de pleurer Etoile des abysses mais il fallait que j'accomplisse se voyage dans la journée et ce soir je nommerai le nouveau lieutenant ...."

J'observa les guerriers du clan du vent ils était tous musclés et étaient prêt a me réduire en miette au premier faux pas, mais Etoile du soir les calma d'un simple mouvement de queue. Au fond de moi j'espérai que mes guerriers m'obéirai comme ceux du clan du vent envers le chef.
Quand Etoile des abysses me demanda si je me rendait au hautes pierre je vit dans les yeux des guerriers qui l'entourrait, l'étonnement.En effet la veille nous étions rentrés tard et la nouvelle n'avait pas encore du circuler...
Je regarda la plaine, les hautes herbes ondulaient sous la brises comme des vagues sur la mer, le ciel était clair mais de gros nuages arrivaient....

"La mauvaise saison approche" murmurai-je....
Etoile de roseaux
Etoile de roseaux
Meneuse

Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 25
Localisation : en vadrouille
apprenti/mentor : Nuage mystérieuse

présentation
Autres Comptes: Ombre
sexe: femelle
relation:

http://laguerredesclans9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à la pierre de lune  Empty Re: Voyage à la pierre de lune

Message par Etoile du soir Jeu 11 Nov 2010 - 10:03

    "Bonjour Etoile du soir oui je me rend au haute pierre seule.... Les guerriers de mon clans n'ont pas encore finit de pleurer Etoile des abysses mais il fallait que j'accomplisse se voyage dans la journée et ce soir je nommerai le nouveau lieutenant ...."


    Etoile du soir hocha la tête en signe d'approbation. Ses guerriers s'étaient calmés et attendaient calmement. Il avait compris que Fleur de roseaux était chef et qu'il fallait la respecter comme tel. Le regard de ce dernier ce perdait dans le vague avant d'ajouter en un murmure:

    "La mauvaise saison approche"


    La rousse se retourna et vit d'énormes nuages noirs se former à l'horizon et le vent soufflait encore plus fort. Une tempête devait être en train de se préparer. L'air était froid, signe de la mauvaise saison qui arrivait au galop. Les arbres et les arbustes étaient déjà de colorés et les feuilles tombaient. Les autres plantes mourraient ou alors entraient dans un profond sommeil. Les proies se préparaient à passer l'hiver en faisant des réserves, certains étaient déjà partis. Le clan du vent devait lui aussi faire de réserves autant de plantes médicinal que de vivre. Fleur de roseaux devait se dépêcher si elle ne voulait pas essuyer la tempête et Etoile du soir devait encore terminer la patrouille du matin.

    "Bien Fleur de roseaux, il te faut te dépêcher de rejoindre les hautes pierres avant la nuit et j'ai aussi à faire. Je te souhaite un bon voyage et serais honoré de t'appeler par ton nouveau nom quand tu rentreras."


    Sur ses mots, le rousse se leva et salua la guerrière noire et repartie vers le territoire du clan du tonnerre pour vérifier les frontières.
Etoile du soir
Etoile du soir
chatte des étoiles

Messages : 199
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Garde un oeil sur son clan de la toison argenté
autres comptes : Administratrice / Modératrice
Ancienne chef du vent.

présentation
Autres Comptes: Plume de faucond
sexe: femelle
relation:

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à la pierre de lune  Empty Re: Voyage à la pierre de lune

Message par Etoile de roseaux Ven 12 Nov 2010 - 6:49

Je me leva brusquement faisant tomber des brindilles de mon pelage noir,

Tu as raison j'y vais !

Sur ces mots je me dirigea vers les hautes pierres, ou plutôt vers les nuages... La pluie ne tarda pas a tomber...De grosse gouttes s'écrasaient sur mon pelage et me glaçait jusqu'au os...Je leva la tête espérant voir les nuages partirent, mais ils étaient bien là et ne comptaient pas bouger. Pour l'instant du moin ....

(la suite à la pierre de lune)
Etoile de roseaux
Etoile de roseaux
Meneuse

Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 25
Localisation : en vadrouille
apprenti/mentor : Nuage mystérieuse

présentation
Autres Comptes: Ombre
sexe: femelle
relation:

http://laguerredesclans9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à la pierre de lune  Empty Re: Voyage à la pierre de lune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum