la guerre des clans
Viens faire parti d'un de nos clans en t'inscrivant.

et Noublie pas, sois le plus actif des chats...
Et bon jeu!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

la guerre des clans
Viens faire parti d'un de nos clans en t'inscrivant.

et Noublie pas, sois le plus actif des chats...
Et bon jeu!!!
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fleur de Vanille

2 participants

Aller en bas

Fleur de Vanille Empty Fleur de Vanille

Message par Fleur de Vanille Ven 30 Mar 2012 - 11:20

Nom: Fleur de Vanille
Age:22 lunes
Clan: Tonnerre
rang: Guerrière
mentor:(as écrire seulement si vous êtes apprenti) /
famille:(exemple:Goutte de Pluie(soeur)) /

Caractère:(4 lignes minimum) Je suis gentille, polie et j'ai une grade amitié avec les autres. Je sais ce que je dois faire en cas d'urgence. Je suis souvent maladroite mais sinon ça va. J'adore les Apprentis et Chatons mais je préfère les Chatons.
On peu dire que je passe mon temps libre à jouer avec les chatons. Maisq depuis la mort de ma mère adoptif, je passe mon temps seul quand les chatons sont dans la Pouponnière.

Physique:(2 lignes minimum)J'ai le pelage de couleur vanille et mon poitral est blanc. J'ai les yeux ambrés. J'ai une longue queu un peu plus foncé et j'ai des griffes blanches pointues.J'ai le museau rose clair.

Histoire:(5 lignes minimum)Je suis au sein du clan, a ma naissance, ma mère mourut et une mère adoptif s'est occupé de moi. A mes 7 lunes, on me nomma apprentie du nom de Nuage de Vanille. J'avais un bon mentor qui m'entraine chaque jour. A mes 8 lunes, mon mentor me montra comment monter dans un arbre et attraper un oiseau. Je pris alors un peu d'éllent et je sauta sur le tronc de l'arbre, je monte, je monte et je monte et je vois un oiseau en trein de dormir. Je sauta pour l'attraper et il commenca à s'envoler. Je le griffa et il tomba par terre, je descendis de l'arbre et mon mentor me félicita. Maintenant, j'ai 12 lunes et on me nomma guerrière du nom de Fleur de Vanille.11 lunes sont passés, j'ai maintenant 22 lunes. Je sortis du camp pour aller chasser. A mon retour, je vis 2 apprentis et 1 guerrier enterrer le corps de ma mère adoptif. J'alla eur demander ce qui s'est passé et un apprenti me dit :

- Désolé Fleur de Vanille, mais ta mère adoptif a été retrouvée morte dans la Pouponière, elle fait partie du Clan des Etoiles désormais.

Sur ses mots, je commenca à pleurer, meme si elle n'était pas ma vrai mère, je l'adorais quand meme. L'apprenti qui m'avait annocer la mort de ma mère adoptif me consola et je me calma.

code:(il est caché dans le réglement)Validé par Etoile du soir

Fleur de Vanille

Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Vanille Empty Re: Fleur de Vanille

Message par Etoile du soir Mar 26 Juin 2012 - 12:10

Salut et bienvenue sur le forum =3

La fiche est pas mal, mais il manque un petit peu dans le caractère et le physique. Par contre pour l'histoire c'est nikel =D

Bon courage.
Etoile du soir
Etoile du soir
chatte des étoiles

Messages : 199
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Garde un oeil sur son clan de la toison argenté
autres comptes : Administratrice / Modératrice
Ancienne chef du vent.

présentation
Autres Comptes: Plume de faucond
sexe: femelle
relation:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum