la guerre des clans
Viens faire parti d'un de nos clans en t'inscrivant.

et Noublie pas, sois le plus actif des chats...
Et bon jeu!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

la guerre des clans
Viens faire parti d'un de nos clans en t'inscrivant.

et Noublie pas, sois le plus actif des chats...
Et bon jeu!!!
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Matin normal précedé d'une expédition de chasse

Aller en bas

Matin normal précedé d'une expédition de chasse Empty Matin normal précedé d'une expédition de chasse

Message par Pétale et Neige Mar 7 Juin 2011 - 12:09

Le soleil s'infiltrait dans la tanière des guerriers, Pétale de Lune s'étira et se mit debout, devant l'entrée du camp, Rivière de Glace attendait à l'ombre sous les pommiers. Quand elle me vit, elle se mit à trottiner vers moi . Quand elle fut assez proche de moi, j'inclina légèrement la tête en guise de respect. Elle me dit:
- Bonjour Pétale de Lune, veux tu bien aller chasser avec moi et quelqu'un d'autre s'il te plaît?
- Oui bien sûr! répondis-je
- Merci , décide du deuxième participant , attends moi je vais dire où nous allons à Etoile Bleue!
- A tes ordres!
Sur ces mots, je me dirigea vers la tanière des guerriers et demanda à Plume de Niege, qui venait de se réveiller de nous accompagner. Elle me dit :
- Bien sûr on y va ?
- Attends il faut qu'on attende Rivière de Glace! lui rappelais-je alors
- Ha oui c'est vrai , et quand est-ce que...Ele s'interrompit quand elle vu la lieutenante sortir de l'antre de sa chef. Rivière de Glace nous invita alors à la rejoindre d'un mouvement de la queue. Après celà, nous sortîmes du camp à sa suite et nous rendîmes dans la fôret.

Quand nous revinrent toutes trois chargées de gibier les chatons sortirent de leur tanière et se mirrent à se battre. Je m'installa non loin de là avec Plume de Neige en ma compagnie. Au bout d'un moment, elle s'apperçut que je regardais Patte Enflamée se battre , elle me déclara:
- Toi , tu apprécis cette future novice, ça se voit dans tes yeux!
- Oui je la trouve rapide et souple , j'aimerais bien être son futur mentor, mais ce n'est pas à moi d'en décider!
- Ne t'inquiète pas Etoile Bleue connaît tes compétences et je suis sûre qu'elle t'a gardé une place pour accomplir ce rôle ! m'encouragea mon amie
- Oui , j'espère que tu as raison! déclarais-je avant de repartir dans mon gîte suivie par Plume de Neige
Pétale et Neige
Pétale et Neige
Guerrière

Messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2011

présentation
Autres Comptes: rivière/ rivière
sexe: femelle/femelle
relation:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum