la guerre des clans
Viens faire parti d'un de nos clans en t'inscrivant.

et Noublie pas, sois le plus actif des chats...
Et bon jeu!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

la guerre des clans
Viens faire parti d'un de nos clans en t'inscrivant.

et Noublie pas, sois le plus actif des chats...
Et bon jeu!!!
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Rivière de Glace

5 participants

Aller en bas

Rivière de Glace Empty Rivière de Glace

Message par Rivière de Glace Jeu 7 Oct 2010 - 21:22

Nom: Rivière de Glace
Age: 12 lunes
Clan: Rivière
rang: lieutenante
mentor:/
famille:/

Caractère: Rivière de Glace est un chatte particulièrement douce. Très apprécié par les membres de son clan, elle aime aider les autres et les soutenir. Elle est respectueuse des ancien et crois dure comme fer au clan des étoiles. Même quand une situation semble désespéré, elle reste optimiste et apporte du courage aux autres. Elle préfère voir le bon côté des choses et tout le monde l'aime pour cela. Elle est d'un tempérament plutôt calme mais cela peu vite basculer.
Malgré tout, chacun à des défaut et Rivière de Glace n'est pas mise à part dans cette caractéristique. Elle peut s'énerver très vite si l'on dit du mal d'elle et à tendance à ne pas être très patiente. Mais le pire, c'est sans doute sa curiosité.

Physique: Magnifique chatte au pelage bleuté, elle est très gracieuse et souple. Plutôt élancé et haute sur patte, elle est d'une beauté remarquable. Mais sa beauté ne fait pas sa force car de la force, elle en a. Ses muscles solides roules sous sa fourrure et n'attende qu'à servir. des griffes assez longues qui se rétracte se cachent derrière de belles pattes fines. Ses coussinets sont d'un noir de jais et sont très délicats. Sa queue est longue et est très pratique. Mais le plus beau chez elle, ce que beaucoup lui envi, et qui lui à valu son nom, ce sont c'est yeux. De magnifique yeux bleu glacé, ou coule une rivière d'énergie.

Histoire: C'était une nuit d'hiver, particulièrement froide ou la neige n'avait cessé de tomber. La lune se levait lentement dans le ciel nocturne lorsqu'un cri retentit dans la nuit profonde de l'hiver. Un cri déchirant qui fit trembler une ombre et déclencha l'envol de plusieurs oiseaux. Cris strident qui ne fessait ressentir que peur, et souffrance.
Une nouvelle ombre bougea dans les buissons lorsqu'un second cri retentit, des bruits de pas accéléré se firent entendre avant qu'un animal ne surgissent d'entre les arbres en poussant un miaulement inquiet. Avec son museau allongé et son poil brillant, ce chat paraissait en parfaite santé. Mais ses oreilles rabattus en arrière et ses yeux vitreux démontraient le contraire. Le félin se précipita dans une sorte de tanière creusé dans la roche ou un autre chat était allongé. Le pelage blanc maculé de sang de la reine tremblait sous l'effet des spasmes qui la secouaient. Le matou qui avait une robe écaille de tortue lui tendit des feuilles en lui murmurant des paroles encourageant bien qu'il savait que s'était déjà trop tard.
Un nouveau chat entra dans la grotte, si vite qu'il percuta le guérisseur. Sa longue robe grise était terne et il semblait amaigri comme si il avait vieillit de 10 ans an l'espace d'une nuit. Ses yeux reflétaient son désespoir et il tremblait de tout ses membres lorsqu'il vint s'allonger contre le pelage de sa compagne.
Lorsqu'elle le reconnut, la chatte le regarda si tendrement qu'il aurait été difficile de ne pas comprendre qu'il s'aimaient. Mais le regard de la jolie guerrière avait commencé à se voiler et contemplaient le seul être qu'elle eu aimé. Le matou poussa un gémissement et passa un coup de langue sur l'oreille de son amante. Si tendrement....
Ce seul geste traduisait tout l'amour du monde qu'il n'avait offert qu'à une seule, celle qui allait bientôt devoir le quitter.
- Douce lumière.... Ne me quitte pas.... Je t'en pris, ne me laisse pas. Qui s'occupera de petite perle et patte d'encre? Tu ne peux pas nous laisser...
Ses paroles devinrent sanglot et des larmes coulaient sur le joues du grand guerrier.
Sa compagne le regarda avec amour et répondit d'une voix ou se mêlait chagrin et amour éternel.
- Toi. Tu devra veiller sur nos chatons, je.... Je te fais confiance.... Je....
Ses paroles se perdirent dans un flot de sang et elle dut faire un effort pour continuer.
Je pars rejoindre nos ancêtres. Nous nous reverrons.... Dans l'autre monde...
Les étoiles scintillèrent dans ses yeux et un instant, Griffe des ténèbres cru voir la toison argenté briller autour de lui au moment ou il sentit des odeurs de chats. Puis le regard de la guerrière perdit de son éclat et sa poitrine cessa de se soulever. Elle était morte.
Le matou contemplait le corps sans vie de la défunte. Ses pattes ne le portaient plus et il s'écrasa au sol en tremblant. On aurait pu croire que des spasmes le parcourait lui aussi, il ressemblait à un chat à l'agonie.
- Nonnnnnnnnnnnn. NONNNNNNN!!!!! Douce Lumière!

Ses cris durèrent toute la nuit, mais la souffrance contenu dans ces mots était si forte qu'il dépassaient la toison argenté.
Lorsque la lune déclina et que le soleil se leva, Griffe des ténèbres n'était plus rien. Le guérisseur lui proposa des plantes pour l'apaiser mais aucune de ces plante ne purent changer quoi que ce soit à l'état du guerrier. Il ne mangeait plus, ne dormait plus. Lorsque les anciens sortirent de leur tanière pour aller enterrer Douce Lumière, il regarda son amante d'un regard désespéré.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Allons allons Patte d'encre, laisse ta sœur se relever.
- Mais ce n'est pas juste! quand c'est elle qui me plaque au sol, tu ne lui dit pas de me laisser me relever. Pourquoi tu t'occupe plus d'elle que de moi?
- Ne dis pas de bêtises voyons, c'est juste parce que je suis plus forte que toi.
Avant que le chaton puisse lancer une réponse cinglante à sa sœur, celle-ci se jeta sur lui. Il roulèrent dans la poussière jusqu'aux pattes de leur père qui les regardait jouer avec tristesse. L'ambre de ses yeux avait viré au cramoisi et était toujours remplit de larmes qui semblait pouvoir déborder à chaque instants. Pourtant, il supportait mieux la vie lorsqu'il se trouvait avec ses chatons. Patte d'encre nommé ainsi à cause d'une de ses pattes entièrement noir alors que le reste de sa fourrure était aussi grise que celle de son père, ferait certainement un valeureux guerrier. Tandis que Petite Perle était recouverte, des oreille jusqu'au bout de la queue, par la fourrure immaculé que portait jadis, sa mère. Elle était plus joueuse et plus entêté que son frère mais au combat elle se faisait pratiquement toujours battre.
Griffe des Ténèbres poussa un long soupir de soulagement lorsque les deux boules de poils se séparèrent sans la moindre égratignure.
- Aller, il est temps de rentrer à la pouponnière.
La vois venait d'un buisson épineux d'où venait une douce chaleur ainsi qu'une bonne odeur de lait chaud.
- Papa, on est vraiment obligé de rentrer? le supplia Petite Perle.
- Faite ce que vous dit Fleur Sauvage
La queue traînante et les oreilles rabattue, les deux chatons se dirigèrent vers la pouponnière et disparurent à la vue du matou.
Levant les yeux vers le ciel ou brillait le soleil, le grand chat gris murmura d'une vois à peine audible «Douce Lumière... Ou es-tu?»

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Hé! Tu as fais fuir ma souris!
- Tu n'as qu'à en chercher une autre. On est en plein saison des feuille vert, c'est pas des souris qui manque.
- N'empêche tu pourrais au moins t'excuser.
- Excuse moi au grande chasseuse, reine des reines Je me plierais à ta volon...
- C'EST BON!!! J'ai compris! Qu'est ce que tu fais là?
- Attend j'avais pas fini mes excuses...
Mais devant le regard courroucé de la chatte blanche, le jeune chat ravala ses mots et s'empressa de s'expliquer.
- Je venais te chercher! Notre baptême date d'à peine une lune et tu n'arrête pas de quitter le camp. Après je suis tout seul et... Et... Les jours ou on jouait devant la pouponnière me manque voilà.
- Ho.... Nuage d'encre.... Je suis désolé mais.... Tu n'as qu'à venir chasser avec moi. Aller, celui qui attrape le plus de proie à gagné.
- Chouette!
Les apprentis partirent ensemble, s'enfonçant dans la forêt tout en chassant les animaux qui avaient le malheur de passer à moi de trois queue de renard de leurs museaux.
À la fin de la journée, à eux deux, ils avaient ramener plus de gibier que le clan entier et avait du faire quatre aller retour pour déterrer toutes leurs prises. Poussant un soupir de fatigue, Nuage perle poussa vers son frère un campagnol qu'ils allèrent déguster devant la tanière des apprentis.
La petite chatte blanche se leva d'un coup lorsque le vent lui apporta l'odeur de son père. Il avançait vers eux la mine réjouit et les oreilles en avant, mais ses yeux dissimulaient mal une note de chagrin qui ne partirait jamais. Nuage d'Encre se leva à son tour et avec sa sœur, ils allèrent à la rencontre de leur père.

- Je suis très fière de vous. On ma raconté que vous vous étiez bien débrouillé à la chasse. Mais je dois avouer que cela m'étonne de toi Nuage d'Encre. Je pensait que tu serais plutôt aller t'entraîner au combat avec ton mentor.
- heu... On va dire que j'ai eu une envi subite de chasser en compagnie de ma sœur.
- Mmm... Je vois ça oui en effet.
Le guerrier gris fit une pause avant de reprendre d'une voix plus joyeuse.
- Reposez-vous, se soir, vous irez à l'assemblée.
Les yeux des deux apprentis s'allumèrent et ils se mirent à sauté un peu partout comme lorsqu'ils étaient encore chaton.
- Chouette! S'exclama Nuage de Perle.
- Non, hibou! Plaisanta son frère.
Elle lui donna un coup de patte sur l'oreille et il se jeta sur elle. Lorsqu'il la riva au sol en l'écrasant de tout son poids, elle gémit avant de le repousser de ses pattes arrières. Se relevant, ils recommencèrent jusqu'à ce qu'il soit essoufflé et allèrent se reposer avant l'assemblée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Qu'est ce que tu fiche!?
Griffe d'Encre grattait le sol de ses pattes comme si il était pressé d'en finir avec le chat du clan du tonnerre.
Nommé guerrier la veille, les deux frère et sœur était partit patrouiller lorsque les premiers rayons du soleil avaient percé le ciel. Il s'étaient avancé jusqu'à la frontière avec le clan du tonnerre ou ils étaient tombé sur un guerrier rival qui avait dépassé la frontière et se trouvait sur le territoire du clan de la rivière. Il s'était assit et semblait attendre quelqu'un.
Le regard que Perle de Lumière lança à son frère lui donna l'impression d'être tombé dans un torrent glacé à la saison des neiges. Mais la chatte immaculé ne le regarda pas plus d'une seconde et retourna à la contemplation du chat noir comme la nuit qui ne les avait pas aperçut. Puis, sans crier gars, Elle sortit des buisson et se dirigea vers l'ennemi après avoir fait signe à son frère de rester là.
Le chat noir se leva en voyant la chatte arriver et il vint presser son museau contre le sien en signe de bienvenu. griffe d'Encre ne put que regarder les deux guerriers s'éloigner flanc contre flanc en se passant des coups de langue sur la tête.

Il était déjà tard quand Perle de Lumière rentra au camp, chargé d'un écureuil et d'une souris. Elle alla déposer ses prises sur le tas de gibier et entra discrètement dans la tanière des guerriers. Une paire d'yeux jaune se posèrent sur elle et elle sentit ses poils se hérisser sur sa nuque. Son frère se leva et se dirigea vers elle, les yeux brillant de colère. Lorsqu'elle fit signe de s'avancer dans la tanière, il lui montra les crocs et elle recula de trois pas. Lorsqu'ils furent dehors, elle regarda son frère dans les yeux et lui parla d'un ton dure avant qu'il ne puisse prendre la parole.
- Tu n'as pas à me faire de reproche! Je fais ce que je veux!
Son frère cracha et il dit en grognant.
- Tu ose revenir après ce que j'ai vu? Tu ose encore mette une patte dans camp!? N'as tu donc pas d'honneur!!! Traîtresse!
La jeune guerrière se courba sous l'insulte, accablé que son frère la traite de traîtresse. Ils était si proche avant qu'elle ne rencontre Nuit noir lors de leur première assemblée. Mais son frère ne semblait pas en avoir fini avec elle et il sortit les griffes avant de se jeter sur sa soeur, sans pitié.
La guerrière aurait sans doute perdu, et le combat et la vie si son père n'était pas intervenu.
Sortant de la tanière des anciens ou ils vivait depuis la mort de son amante, Griffe des Ténèbres accouru d'une démarche souple et élancé si bien que les dernières lunes ne semblait n'avoir été qu'un mauvais cauchemar. Douce Lumière n'était pas morte et Griffe des Ténèbres était encore au meilleur de sa force.
Il atterrit sur le dos de son fils et lui griffa le dos l'arrachant à sa sœur.
Mais Perle de Lumière avait mal pensé et au lieu de relâcher Griffe d'Encre, son père lui planta les crocs dans la nuque. Le jeune guerrier réussi à se dégager et contempla son père, les yeux plein de doute et de peur.
- Mais tu es fou! Qu'est ce qui te prend?
- Tu ne toucheras plus jamais à Douce Lumière!!!
Le jeune matou poussa un gémissement de peur lorsque son père l'attrapa par la peau du cou et le secoua en tout sens.
Perle de Lumière tremblait, ressemblait-elle tant à sa mère que son père croyait qu'elle était revenu, ou avait il tout simplement oublié qu'elle était morte et que le chat qu'il allait tuer n'était autre que son propre fils.
Elle se propulsa vers les deux chats et les sépara d'un coup de patte après quoi elle tomba au sol le souffle court et le corps parcourut par de long spasmes...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Nonnnnn!!! Perle de Lumière! Pourquoi? Pourquoi à-t-il fallut que tu me quitte?
Un chat noir était penché au dessus du corps sans vie de la chatte blanche. Il ne la quittait pas des yeux et lorsqu'il releva la tête, ce fut pour foudroyer du regard le chat gris à la patte noir qui se tenait en face de lui.
- C'est de ta faute! Tu l'as tué!!!
La haine qui se lisait dans le regard du guerrier solitaire qui avait quitté son clan se mélangeait à une vague de souffrance. Griffe d'Encre ne répondit pas, se contentant de baisser la tête.
Lorsque les deux guerriers enterrèrent la chatte blanche, le silence régnait et la douleur était telle dans le coeur des deux matous que lorsqu'il se quittèrent, l'un partit vivre en solitaire, et quitta définitivement le clan du tonnerre en prenant pour nom Nuit et l'autre rentra dans son clan en traînant des pattes.
Après la mort de Griffes des Ténèbres et de Perle de Lumière, Griffe d'Encre se retrouva seul. Mais il avait tiré leçon des erreurs de son père et au lieu de se laisser mourir, il se refit une vie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il eu deux chaton avec une solitaire nommé Neige et ils entrèrent dans le clan de la rivière. Les chatons grandirent sous le nom de Patte Glacé et de Petit orage. Il furent nommé guerrier sous les noms de Rivière de Glace et de Ciel Orageux.
Griffe d'Encre fini par mourir en protégeant des petits des griffes d'un renard et il fut accueillit dans le clan des étoiles par trois félins.
L'un d'eux lui était si familier qu'il cru mourir une seconde fois en reconnaissant sa sœur. Le second était son père. Mais pas le père qu'il avait connu, il n'était plus le vieux chat épuisé par la vie qui avait rendu son dernier soupir en contemplant un seconde fois le corps sans vie de Douce Lumière. Alors que sa fille était morte, devant les yeux du guerriers gris, ce qu'il avait vu était une seconde fois, la mort de son amante.
Le troisième chat était inconnu à Griffe d'Encre, mais il devina facilement que cette silhouette n'était autre que sa mère, et il comprit pourquoi son père avait prit Sa fille pour Douce lumière.

Puis, Rivière de Glace fut nommé lieutenante lorsque Etoile Bleu devint chef de clan. Elle était encore jeune, mais sa force de caractère et la compagnie de son frère lui donna du courage. Ainsi, elle devint la lieutenante du clan de la rivière.

ƒin


code: (valide by Blue Star)


Dernière édition par Rivière de Glace le Mar 12 Oct 2010 - 15:24, édité 5 fois
Rivière de Glace
Rivière de Glace
Lieutenante

Messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2010

présentation
Autres Comptes:
sexe:
relation:

Revenir en haut Aller en bas

Rivière de Glace Empty Re: Rivière de Glace

Message par Étoile Bleue Ven 8 Oct 2010 - 7:33

fini ton histoire et t'es validée et oui la place de lieutenant est libre
Étoile Bleue
Étoile Bleue
Meneuse

Messages : 316
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan de la rivière
apprenti/mentor : //
autres comptes : Nuage Mystérieuse

présentation
Autres Comptes: N.Mystérieuse & Ange
sexe: féminin
relation:

http://junglemagique.forum-canada.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rivière de Glace Empty Re: Rivière de Glace

Message par Note Sauvage Ven 8 Oct 2010 - 12:33

bienvenue par minous (j'adore cette phrase) Very Happy
Note Sauvage
Note Sauvage
Guerrier

Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2010

présentation
Autres Comptes:
sexe:
relation:

Revenir en haut Aller en bas

Rivière de Glace Empty Re: Rivière de Glace

Message par Etoile du soir Ven 8 Oct 2010 - 18:33

Bienvenue !!

Juste un point vu que n'a pas fini ta présentation;

Enlève les parenthèse avec écris par exemple, "10 lignes minimum". ça gâche la présentation.

Sur ceux, bon courage pour la fin de ton histoire.
Etoile du soir
Etoile du soir
chatte des étoiles

Messages : 199
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Garde un oeil sur son clan de la toison argenté
autres comptes : Administratrice / Modératrice
Ancienne chef du vent.

présentation
Autres Comptes: Plume de faucond
sexe: femelle
relation:

Revenir en haut Aller en bas

Rivière de Glace Empty Re: Rivière de Glace

Message par Étoile Bleue Dim 10 Oct 2010 - 14:34

fini vite ta prèz et mes toi un avatar
Étoile Bleue
Étoile Bleue
Meneuse

Messages : 316
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan de la rivière
apprenti/mentor : //
autres comptes : Nuage Mystérieuse

présentation
Autres Comptes: N.Mystérieuse & Ange
sexe: féminin
relation:

http://junglemagique.forum-canada.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rivière de Glace Empty Re: Rivière de Glace

Message par Rivière de Glace Dim 10 Oct 2010 - 18:12

je finirais mon histoire bientôt, j'ai pas trop le temps....
Demain je pense.
Rivière de Glace
Rivière de Glace
Lieutenante

Messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2010

présentation
Autres Comptes:
sexe:
relation:

Revenir en haut Aller en bas

Rivière de Glace Empty Re: Rivière de Glace

Message par Etoile du soir Lun 11 Oct 2010 - 1:24

Très bien, cependant, quelques fautes d'orthographes, mais rien de bien méchant. j'attend la suite avec impatience.
Etoile du soir
Etoile du soir
chatte des étoiles

Messages : 199
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Garde un oeil sur son clan de la toison argenté
autres comptes : Administratrice / Modératrice
Ancienne chef du vent.

présentation
Autres Comptes: Plume de faucond
sexe: femelle
relation:

Revenir en haut Aller en bas

Rivière de Glace Empty Re: Rivière de Glace

Message par Rivière de Glace Mar 12 Oct 2010 - 15:24

voilà, j'ai fini. Mon clavier à soufert XD
Rivière de Glace
Rivière de Glace
Lieutenante

Messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2010

présentation
Autres Comptes:
sexe:
relation:

Revenir en haut Aller en bas

Rivière de Glace Empty Re: Rivière de Glace

Message par Étoile Bleue Mer 13 Oct 2010 - 7:05

cool ma lieutenante et t'es validée, j'adore ta signa... Like a Star @ heaven
Étoile Bleue
Étoile Bleue
Meneuse

Messages : 316
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan de la rivière
apprenti/mentor : //
autres comptes : Nuage Mystérieuse

présentation
Autres Comptes: N.Mystérieuse & Ange
sexe: féminin
relation:

http://junglemagique.forum-canada.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rivière de Glace Empty Re: Rivière de Glace

Message par Rivière de Glace Mer 13 Oct 2010 - 15:38

Merci!!! cheers

merci aussi pour la signa Wink
Rivière de Glace
Rivière de Glace
Lieutenante

Messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2010

présentation
Autres Comptes:
sexe:
relation:

Revenir en haut Aller en bas

Rivière de Glace Empty Re: Rivière de Glace

Message par Etoile du soir Ven 15 Oct 2010 - 8:39

Supers histoire, très belle image, j'adore ^^.
Etoile du soir
Etoile du soir
chatte des étoiles

Messages : 199
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Garde un oeil sur son clan de la toison argenté
autres comptes : Administratrice / Modératrice
Ancienne chef du vent.

présentation
Autres Comptes: Plume de faucond
sexe: femelle
relation:

Revenir en haut Aller en bas

Rivière de Glace Empty Re: Rivière de Glace

Message par Rivière de Glace Ven 15 Oct 2010 - 11:29

Merci
Rivière de Glace
Rivière de Glace
Lieutenante

Messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2010

présentation
Autres Comptes:
sexe:
relation:

Revenir en haut Aller en bas

Rivière de Glace Empty Re: Rivière de Glace

Message par Etoile de foudre Dim 17 Oct 2010 - 4:22

J'ai enfin fini de lire l'histoire ^^ Elle est super.

Quand à ta signa' sa serait encore mieux si tu la diminuait car elle cache toute tes informations.
Etoile de foudre
Etoile de foudre
Meneuse

Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2010

présentation
Autres Comptes:
sexe:
relation:

Revenir en haut Aller en bas

Rivière de Glace Empty Re: Rivière de Glace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum