la guerre des clans
Viens faire parti d'un de nos clans en t'inscrivant.

et Noublie pas, sois le plus actif des chats...
Et bon jeu!!!

Griffe Agile

Griffe Agile

Message par Griffe Agile le Dim 19 Avr 2015 - 13:21

Nom:Griffe Agile
Clan:Clan du Tonerre
rang:Guerrière
mentor:\
famille:

Caractère: Je suis de nature joyeuse et je suis très énergique et vive, au combat mon atout principal est mon agilité, avec les inconnus je suis plutôt agressive et méfiante mais avec mes amis je ne manque pas de compassion, comme tous les jeunes guerriers je manque de sagesse mais pas de tact

Physique: J'ai les yeux d'un vert clair profond, je suis de couleur grises avec le bout des oreilles et de la que marron, j'ai aussi la patte avant droite marron.

Histoire:Je suis fille unique, ma mère est morte a mes 7 lunes dans une bataille contre le clan de l'ombre, a sa mort le guérisseur me l'a annoncer de cette façon:

-Désolé, je n'ai rien pus faire, elle était déjà en route pour le clan des étoiles, elle est morte comme elle a vécu: en battante toujours prêtre a servir son clan.

Après cet affreux épisode dont je me suis remis très lentement, c'est au tour de mon père de s'en aller, il était trop attend par la maladie du mal vert pour s'en sortir, mais cette fois ci les parole du guérisseur ne fur pas les mêmes:

-Son destin était gravé, je suis désolé...

Ceci ma abattu pendant un certain temp, puis vint l'heure de mon barème où je devins Griffe Agile.

code:super chat

Griffe Agile

Revenir en haut Aller en bas