la guerre des clans
Viens faire parti d'un de nos clans en t'inscrivant.

et Noublie pas, sois le plus actif des chats...
Et bon jeu!!!

La fin d'une histoire, le commencement d'une autre.

La fin d'une histoire, le commencement d'une autre.

Message par Etoile du soir le Sam 21 Mai 2011 - 15:07

Les rêves d'Etoile du soir étaient mouvementés. Elle voyait les ténèbres, entendait les cris de félins désespérés et sentait l'odeur ainsi que le gout du sang. Sans prévenir, un chat apparus devant elle. Il était très pale, on pouvait presque voir à travers lui. Ceci dit, il rappela quelque chose à la meneuse. Il se leva, la salua comme une vielle amie et partit.

"A bientôt Etoile du soir"

Il disparait dans la froide brume qui venait d'apparaitre et enveloppée la chatte du vent comme pour l'étouffer. Elle se mit à paniquer et courus après le mystérieux chat en vain. Il avait disparu. Elle était seule, seul dans les ténèbres qui empestèrent le sang.

La chatte se réveilla en sursaut. Son pelage était ébouriffé, elle respirait rapidement et sa queue bougeait frénétiquement. Reprenant doucement conscience qu'elle était dans son antre, dans son clan, elle se calma. Son rêve était étrange, le chat lui rappelait vraiment quelqu'un, mais qui ? Pourquoi ne pas aller à la pierre de lune pour interroger ses ancêtres. Etoile du soir passa un coup de langue sur son pelage pour le lisser et sortit. Le soleil était encore caché sous l'horizon et son clan était endormit, mais il y avait sa lieutenante qui venait de sortir de l'antre des guerrier. La meneuse alla la rejoindre la grande chatte noire pour lui annoncer son départ

"Feuille de la Destinée, je me rends à la pierre de lune. J'aimerais que tu m'accompagnes et prend Sombre murmure avec toi. Je t'attends devant l'entrée. Le temps d'aller chercher les herbes, pour le voyage"

Etoile du soir se dirigea donc vers l'antre de la guérisseuse qui l'attendait déjà avec les herbes prêtes à l'emplois. Comment savait-elle ?

"Le clan des étoiles m'a prévenus de ton envie d'aller les consulter, les plantes sont déjà prêtes. Sers-toi."

Sur ceux, Etoile du soir mâcha les herbes amère dans un mot puis alla attendre les deux chats qui allaient l'accompagner à l'entrée du clan. Le vent était doux et une brise vint s'engouffrer dans son pelage gris. Une étrange sensation s'empara d'elle, elle ressentait le besoin de poser un regard sur tout le camps, comme si c'était la dernière fois qu'elle le voyait.

autres comptes : Administratrice / Modératrice
Ancienne chef du vent.

présentation
Autres Comptes: Plume de faucond
relation:

Revenir en haut Aller en bas