la guerre des clans
Viens faire parti d'un de nos clans en t'inscrivant.

et Noublie pas, sois le plus actif des chats...
Et bon jeu!!!

FanFic. sur un film

Aller en bas

FanFic. sur un film

Message par nuage noir le Ven 4 Mar 2011 - 0:16

Bon je fait surtout ce post pour avoir votre avis sur une fic que j'ai commencer a rédiger sur Mutant Chronicle (quand on voit le film, ne vous surprenez pas de scène violente.)
Si quelqun ne conait pas il peut, au lieu de chercher sur internet me demander de faire un résumer. (j'en ai déjà fait un sur un autre site et il ny a jamais eu de commentaire puisqu'il a été supprimer a cause d'un admin qui a lancer des Rp alors que le forum n'était pas fini. Seul la section blabla était active^^ ) Je n'aurais donc qu'a copier coller ce résumer, et Non ca ne m'embête absolument pas, j'ai du temps a tuer en ce moment.


J'étais a bout de nerf, prêt a flancher a tout instant. Les véhicules d'assaut du Bahaus approchait rapidement... Notre dernier canon tira un puissant tir qui ravagea les rang ennemis dans un bruit sourd. Les soldats descendirent des véhicules précipitamment et se préparèrent a nous attaquer.
Avant de continuer laisser moi vous dire comment j'ai fini ici...
Je m'appelle Micke! Micke Regans! Je suis née en 2685 dans l'ancienne France. C'était dix ans avant la guerre entre corporation. J'ai fait mes études dans une école célèbre de l'ancienne Allemagne avec plusieurs amis dont un seul a survécu jusqu'à maintenant : Edgars Murer. Edgars est le meilleur pilote du continent, il a a sont actif plus de 100mission sans un seul crash! Après avoir fait mes étude il continua dans l'académie de pilotage tandis que je fut transférer dans le camp d'entrainement de Nuremberg a cause du besoin grandissant en soldat. La je fut nommer meilleur élève du camp d'entrainement et je reçut un pistolet 20milimetre normalement réserver au commando en plus de mon équipement : Un fusil, un masque a gaz, un casque accompagner de l'uniforme de base et une baïonnette de 60centimetre. Je du attendre quelque mois avant d'être envoyer au front. Et voila comment je me suis retrouver dans cette trancher puant les corps en décomposition...
Les troupes ennemie avançait rapidement...
-Attendez encore un peu...
L'ennemi était maintenant très proche...
-FEU A VOLONTÉ!!
Nous fîmes plusieurs mort dans les rang adverse. Ceux-ci envoyèrent des grenades de gaz...
-Mettez vos masque a gaz!!
Je mit rapidement le mien et commençait a reculer. Je savait que les soldats ne tarderait pas a nous déborder. Je sortait de la trancher enfumer en évitant les soldat qui crachait leur sang... Je sortit enfin et me retrouvait face a un soldat du Bahaus...Un tir lui atterris dans le dos et le tua. Un soldat du Capitol continua sa route après m'avoir sauver avant de se prendre une balle en pleine tête...J'avançais et tirai sur le responsable en lui perforant le poumon droit. L'homme s'écroula. Je continuait ma route et tombait sur des corps du Capitol et du Bahaus déchiqueter...Je sortait vivement de la trancher, me sentant nauséeux après cette vision de cauchemar.
Je suivait des soldats allier et mit en joug des homme du Bahaus. Un soldat du Capitol et un du Bahaus se tenait au milieux, chacun prêt a trancher la gorge de l'autre avec son couteau de combat. D'un coup, sans que personne ne distingue ce que c'était, des hommes s'effondrèrent avec de grande lacération au visage. Entendant le bruit familier d'un vaisseau du Capitol, je couru sans m'arrêter et montait a bord. Je distinguait les hommes du Bahaus fuyant vers leur base et trois soldat du Capitol se dirigent par ici. L'un d'eux prit le contrôle d'une tourelle mitrailleuse et entreprit de retenir les monstre que je distinguait dans le brouillard. Il était humais mais avait de grande griffe et des mains semblable a des épée. Un des homme atteignis le vaisseau avec un blesser. celui-ci demanda au vaisseau de décoller, laissant le dernier homme a sont sort....
avatar
nuage noir
Apprentie

Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum