la guerre des clans
Viens faire parti d'un de nos clans en t'inscrivant.

et Noublie pas, sois le plus actif des chats...
Et bon jeu!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

la guerre des clans
Viens faire parti d'un de nos clans en t'inscrivant.

et Noublie pas, sois le plus actif des chats...
Et bon jeu!!!
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

La rencontre(pv perle noir)

Aller en bas

La rencontre(pv perle noir) Empty La rencontre(pv perle noir)

Message par Étoile Bleue Jeu 3 Mar 2011 - 17:16

Je m'étais levé très tôt ce matin pour pouvoir profiter du soleil quand il allait sortir de son sommeil.Je tomba sur Rivière De Glace ma lieutenante

"rivière de Glace tu peut organisé les patrouille aujourd'hui"

La chatte grise fit un signe de la tête et partie vers le tas de gibier.Moi,je me dirigeais d'un pas lent vers le portail,voulant a tout pris profiter d'une journée tranquille.Je parcourue dans la forêt santent le vent dans mon pelage,traversant la neige fondante.Je me dirigeais vers la ferme morgan un endroit remplie de sourie gigantesque que je pourrais rapporter vers la fin de l'après-midi.Parcourant d'un pas lent et sautant de roche en roche j’arrivais vite même si je ne voulais que sentir cette petite brise glacial qui parcourait les feuilles des arbres et transportait le vent dans une seule direction vers le sud.En entrant dans la ferme je sentis la douce et merveilleuse odeur du gibier "une souriedis-je à vois basse"

Je l'attrapa en vitesse et m'assis prête à dévorer.J'entendit du bruit vers l'extérieur.Je me rendit prêt de la porte,prête à attaquer mais je senti l'odeur de Perle Noire je me rassit et attendit quelle entre à son tour.
Étoile Bleue
Étoile Bleue
Meneuse

Messages : 316
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan de la rivière
apprenti/mentor : //
autres comptes : Nuage Mystérieuse

présentation
Autres Comptes: N.Mystérieuse & Ange
sexe: féminin
relation:

http://junglemagique.forum-canada.net/

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre(pv perle noir) Empty Re: La rencontre(pv perle noir)

Message par Invité Jeu 3 Mar 2011 - 17:23

[Ha ! On se connait déjà ^^]

J'entrai dans le bâtiment. C'était une ferme remplie de souris. En approchant j'aperçus Etoile Bleue. Elle m'attendait. Elle avait du me sentir approcher.
*Franchement, il faudra que je trouve quelque chose pour camoufler cette odeur de solitaire... pensai-je.*
J'arrivais près d'elle et la saluais.
-Salut à toi Etoile Bleue ! Comment vas-tu ?
J'attendis sa réponse en remuant de la queue. Devant moi se trouvait la ferme et toutes ses odeurs de souris vinrent à mes narines. J'en avais l'eau à la bouche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rencontre(pv perle noir) Empty Re: La rencontre(pv perle noir)

Message par Étoile Bleue Jeu 3 Mar 2011 - 17:28

Je regardais Perle Noire heureuse de la voir puisque les solitaires ne viennent pas souvent nous voir sur nos terres.
"salutation Perle Noire,par chez moi tout va bien et toi..."

J'attendis sa réponse impatiente de savoir comment allaient les solitaires et les terres du vent.
Étoile Bleue
Étoile Bleue
Meneuse

Messages : 316
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan de la rivière
apprenti/mentor : //
autres comptes : Nuage Mystérieuse

présentation
Autres Comptes: N.Mystérieuse & Ange
sexe: féminin
relation:

http://junglemagique.forum-canada.net/

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre(pv perle noir) Empty Re: La rencontre(pv perle noir)

Message par Invité Jeu 3 Mar 2011 - 17:36

Je souris. Tout allait bien pour ce clan aussi. Je vagabondais souvent entre tout les clans. Je me mettais au courant des dernières nouvelles. Je pouvais aussi bien assisster aux assemblées mais parfois je les loupais... Alors je me mettais au courant avant.
-Moi çà va. Et puis en solitaire il ne se passe pas grand chose... Sauf quand on tombe malade on a beaucoup de mal pour se soigner...
J'avais ajouté çà avec un peu de tristesse. C'est vrai que pour nous les solitaires, nous avions beaucoup de mal pour nous soigner si nous tombions malade. On devait aller dans un clan mais il n'acceptait pas toujours de nous guérir. Je savais cependant que Etoile Bleue accepterait toujours de me soigner, elle et sa guérisseuse. Après tout autrefois j'étais de ce clan. Même si il refusait que je revienne à cause de mon manque d'aura, il me soignerait en cas de besoin. Et puis mon aura revenait puisque j'arrivais à me souvenir de mon ancienne chef.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rencontre(pv perle noir) Empty Re: La rencontre(pv perle noir)

Message par Étoile Bleue Dim 6 Mar 2011 - 14:46

Je regardait Perle Noire baissé la tête et laissé quelque petite larme coulé de ses moustache.
" Tu sais tu peut passé quand tu veut et....Tu n'est pas la seul a ne pas être comme les autres,enfin...moi..Je ne vous ait vraiment jamais parlé de ma vie,toute ma famille est tombé ils m'ont tous abandonné,la plupart son mort parce qu'il cherchais a brûler leur âme..enfin je suis une ancienne chatte errante ou si tu aime mieux solitaire.Alors,ci jamais tu passe nous voir tu pourra peut-être resté, mais ca va dépende des autres car certain aimerais te voir prêt d'eux...La chatte Fleur D'Eau qui avait disparue tu n'était pas là encore, mais on ma pris pour elle car sinon je ne serais pas là a te regarder aujourd'hui..."

en rencontant mon histoire pour la première fois a quelqu'un et une chatte qu'elle avait vue grandir avec eux,elle aussi baissa la tête atedant de savoir comment elle était une menteuse..
Étoile Bleue
Étoile Bleue
Meneuse

Messages : 316
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan de la rivière
apprenti/mentor : //
autres comptes : Nuage Mystérieuse

présentation
Autres Comptes: N.Mystérieuse & Ange
sexe: féminin
relation:

http://junglemagique.forum-canada.net/

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre(pv perle noir) Empty Re: La rencontre(pv perle noir)

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 4:52

J'écoutais avec attention l'histoire de Etoile Bleue. Elle non plus n'avait pas eut la vie facile.
-Hum... murmurai-je puis en disant plus fort : Tu es comme moi, au fond.
Je souris pour la rassurer que je comprennais très bien ce qu'elle ressentait. Après tout la nouvelle chef n'était pas mauvaise. Elle avait vécu comme moi auparavent et savait très bien ce que je ressentais. Puis soudain, je changeais complètement de sujet, un peu gênée de devoir parler de notre passé qui nous a, à toutes les deux, fait souffrir.
-C'est quand la prochaine Assemblée ? Je sais bien qu'il me suffit de regarder la lune mais bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rencontre(pv perle noir) Empty Re: La rencontre(pv perle noir)

Message par Étoile Bleue Jeu 10 Mar 2011 - 16:29

Étoile Bleue regarda Perle Noire lui lui sourit et lui dit qu'elle était un peu pareil.Étoile Bleue la remercia de sa compassion.
-C'est quand la prochaine Assemblée ? Je sais bien qu'il me suffit de regarder la lune mais bon...
"La prochaine lune c'est (déjà commencé) ce soir."
Étoile Bleue
Étoile Bleue
Meneuse

Messages : 316
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan de la rivière
apprenti/mentor : //
autres comptes : Nuage Mystérieuse

présentation
Autres Comptes: N.Mystérieuse & Ange
sexe: féminin
relation:

http://junglemagique.forum-canada.net/

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre(pv perle noir) Empty Re: La rencontre(pv perle noir)

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 16:35

Je hochais la tête. Heureusement que j'avais demandé sinon j'allais la louper ! Comment j'avais fait mon compte franchement ?... J'allais louper une assemblée pour la première fois de ma vie ! Non il ne fallait pas, surtout pas ! J'adorais les assemblées ! Je souhaitais participer à toutes les assemblées. C'était amusant de voir tous ces chats réunis à écouter les chefs des quatre clans.
-Je te remercie Etoile Bleue. Sans toi je l'aurais loupé ! Merci, merci beaucoup !
[Ha bon ? Ca à commencé ? xD]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rencontre(pv perle noir) Empty Re: La rencontre(pv perle noir)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum