la guerre des clans
Viens faire parti d'un de nos clans en t'inscrivant.

et Noublie pas, sois le plus actif des chats...
Et bon jeu!!!

Assemblé de février.

Aller en bas

Assemblé de février.

Message par Etoile du soir le Ven 11 Fév 2011 - 18:16

Il faisait encore froid, la saison des feuilles nouvelles n'est pas encore là, mais elle ne serait tardé, car le redoux se faisait déjà un peu sentir dans l'air. La neige fondait, la rivière commençait à se remplir d'eau et certaines plantes commençaient à sortir de terre. Mais la nuit, le froid mordait toujours. C'est ce que se disait Étoile du soir, assise devant sa tanière à attendre l'heure de se mettre en route pour l'assemblée. Les chats du clan du vent attendaient impatiemment les ordres de leur meneuse. Ils étaient tous en train de manger, se reposer ou alors faire le rituel du partage. La chatte blanche et grise se leva et fit un mouvement de queue qui rassembla tous les chats qui partent pour l'assemblée en un rien de temps. Elle scuta le groupe de chat pour voir que tous étaient présents et se mit en route dans le vent froid des landes ébouriffant leurs fourrures.

Arrivé en vue des quatre chênes, Étoile du soir fit signe de s'arrêter pour vérifier qui était déjà présent. Elle regarda les quatre arbres sacré de la forêt où se déroulait les trêves ancestrale imposé par leurs ancêtres. Les oreilles tournées vers les chênes, elle écouta attentivement, mais aucun bruit n'arriva à ses oreilles. Seul le vent et quelques rares proies qui passaient par ici. Et en déduisit qu'ils étaient les premiers sur place. Elle se leva et emmena son clan au coeur des chênes où ils s'installèrent déjà dans l'attente des autres clans. Étoile du soir, elle, s'installa au pied du grand rocher, aussi droite qu'un piquet et avec son aire des plus sérieux, un peu comme à son habitude en compagnie de sa lieutenant et elle réfléchit à ce qu'elle pourrait dire. Puis elle regarda le ciel, tout leurs ancêtres les regardaient de là haut et la meneuse du vent leur accorda une prière.

_________________
avatar
Etoile du soir
chatte des étoiles

Messages : 199
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 25
Localisation : Garde un oeil sur son clan de la toison argenté
autres comptes : Administratrice / Modératrice
Ancienne chef du vent.

présentation
Autres Comptes: Plume de faucond
sexe: femelle
relation:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Assemblé de février.

Message par Illusion du Matin le Ven 11 Fév 2011 - 18:39

Illusion du Matin leva le museau vers le ciel. Bientôt, il serait temps de partir pour cette Assemblée. Elle frissonna légèrement en pensant que ce serait sa première Assemblée en tant que Lieutenante. Mais ce n'était pas tout. Le meneur du Clan du Ciel était tombé malade, mais ses jours n'étaient pas en danger. Malheureusement, il n'était pas assez rétabli pour partir à l'Assemblée. Ce serait donc à elle d'y mener le Clan. Tant de responsabilités...
Après avoir réuni les félins qui devaient partir avec elle, et après un ultime regard vers l'antre de son meneur, elle fit un signe de queue et toute la petite troupe se mit en marche vers les Quatre Chênes.

Tout en se dirigeant vers le lieu de rencontre des cinq Clans, elle se demandait ce qu'elle pourrait dire. Il n'y avait pas eut trop de changements dans le Clan depuis la dernière Pleine Lune, et à part sa nomination, aucun autres baptêmes. Peut-être parlerait-elle de ce qui se passait, mais bien sûr, sans trop en dire. C'était effrayant pour elle de se retrouver projetée ainsi devant tant de chats. Elle aurait préféré que son meneur soit présent. Sa seule présence suffisait à la rassurer, comme un chaton qui retrouve sa mère.

Après quelques temps de routes, ils arrivèrent enfin aux Quatre Chênes, lieu où se déroulait les Assemblées. En humant l'air, elle sut qu'un Clan était déjà présent, celui du Vent. Elle fit un bref signe de queue et les chats choisis pour cette Assemblée partirent rejoindre le Clan du Vent. Elle-même se laissa dépasser par quelques Apprentis impatients. Elle observa tout autour d'elle. Devant elle, assise devant le Grand Rocher, se tenait Etoile du Soir, digne meneuse du Vent. Elle était accompagnée de sa Lieutenante. Ses yeux verts avaient toujours impressionné la jeune chatte au pelage clair. Une si grande force s'y lisait, comme dans le regard de tous les Chefs.

La lune, bien visible dans cette nuit de la Saison des Neiges, éclairait de sa lumière toute la vallée, donnant des nuances étranges aux pelages des félins présents. Cela donnait l'impression que la plupart avait rejoint le Clan des Etoiles et ce n'était pas très agréable. Elle finit par arriver devant le Grand Rocher, où elle s'inclina respectueusement devant le Chef et son second.

" Salutations à vous Etoile du Soir et Note Sauvage"
avatar
Illusion du Matin
Lieutenant

Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum